Mieux connaitre les membres du forum

je m'etais deja fait foutre de ma poire il y a un moment en postant une photo de mariage deguise en Chinois (c'etait le theme du post)
mais comme je ne suis pas rancunier je recidive... batman.jpgdemain j'enleve le haut!
 
bonne initiative... vrai prenom Claude! (j'avais prevenu que j'etais vieux...)FILE0210.JPG
 
j'en reste sur le popotin
avec tes jeux de mots pourris je t'imaginais avoir la 30aine
là je me demande si je doit pas te vouvoyer :eek:
Et il est pire (meilleur?) en vrai. :D

Moi? mon museau est déjà sur le forum, et je préfère garder une part de mystère quand à mon prénom, comme ça quand je serai une astronome hyper connue du grand public pour avoir provoqué en duel à la télé les frères Bogdanov et avoir gagné haut la main, vous pourrez dire: "Ouaaaah, je connais son pseudo internet sur BonjourChine mais je ne connaissais pas son prénom".
 
lol on s 'est déjà croisé sans le savoir....en tout cas, vous ne m'êtes pas du tout inconnu
Vraiment?
Il faudrait m'en dire plus.... ou mettre une photo....
 
Merci a tous ceux qui se sont prêté au jeu, ca rend le forum un peu plus convivial.
Marrant de voir qu'il y a pas mal de grandes gueules qui finalement n'osent pas se "montrer" ;)
 
Me voici; en mode incognito pour le Xinjiang.
WP_20140823_20_15_25_Pro1.jpg
 
Dernière édition:
j'en reste sur le popotin
avec tes jeux de mots pourris je t'imaginais avoir la 30aine
là je me demande si je doit pas te vouvoyer :eek:
Alors d'abord, je tiens à préciser que sur le photos, le vieux, c'est Richard. Moi je suis le plus jeune des deux :lol:

Ensuite, sache que malgré des cheveux poivre et sel (enfin maintenant il n'y a plus de poivre, uniquement du sel), je suis resté très jeune d'esprit.

Vouvoyer? Certainement pas !!!:batte:
 
.. je préfère garder une part de mystère quand à mon prénom, ...
Je vais levez un coin du voile, en disant que ton prénom fait très "province" ... bien que ne reflétant pas ton origine... ;););)
 
Bon j'ai harmonisé mon post; pour ne pas avoir la DGSI au fion ;)
 
Et il est pire (meilleur?) en vrai. :D

Moi? mon museau est déjà sur le forum, et je préfère garder une part de mystère quand à mon prénom, comme ça quand je serai une astronome hyper connue du grand public pour avoir provoqué en duel à la télé les frères Bogdanov et avoir gagné haut la main, vous pourrez dire: "Ouaaaah, je connais son pseudo internet sur BonjourChine mais je ne connaissais pas son prénom".

Tu es un sans doute un peu jeune pour avoir vécu cela en live Pfedac, mais le duel-avec-les-Bogdanov a déjà été essayé (par journal interposé) par un astronome de l'Observatoire de Paris, et cela s'était (assez mal, hélas) terminé au tribunal. Ce qui n'enlève, bien sur, rien au fait qu'ils sont complètement à la masse tous les 2 (pour avoir eu la "chance" de feuilleter la thèse d'Igor, je ne peux que me rendre à l'évidence)
 
Silouane ? Je pensais que ton prenom etait plutot nord-africain... ? Donc grec c'est ca ?
Le prénom Silouane est un peu apatride car Silouane est un saint russe, qui est venu très jeune en Grèce il y a une centaine d'années.
Rien à voir avec l'Afrique du Nord.
 
Le prénom Silouane est un peu apatride car Silouane est un saint russe, qui est venu très jeune en Grèce il y a une centaine d'années.
Rien à voir avec l'Afrique du Nord.
Merci pour l'info, j'aurais dit Algérie... Comme quoi, il suffit de demander pour savoir ;)
 
Je suis pas tous les jours aussi présentable que ça, mais quitte à me montrer, autant me montrer sous un bon jour.

Je m'appelle Antoine, , d'où mon nom chinois qui a la même prononciation : 昂湍
 

Fichiers joints

  • photo d\'identité.jpg
    photo d\'identité.jpg
    550,6 KB · Vues: 84
moi magnifique.jpg