Mieux connaitre les membres du forum

Héhé, sympa :) ! Même si pour les rares membres ayant joué le jeu, on se doutait de leur tronche via leur avatar ou leur website ^^".

Bon allez, j'm'en fous de garder l'anonymat, mon nom réel est de toute façon facilement trouvable via mes BDs : Émilie (宝珠) pour moi, Xi (希) pour lui.

Photo toute récente, c'était samedi : les 2ème chutes de neige de l'hiver par chez nous ^^ ! Xi porte son bonnet, c'est un exploit lui qui se soucie tant de ses cheveux :-O ! Accessoirement, c'était 1 jour avant nos 2 ans de mariage :).

EmiXi.jpg
 
la photo est la bonne (sexe masculin) et le prenom la deuxieme partie du pseudo.
Sinon, je suis le chef de la police du Collorado dans Mekong He Da An (episode 28).
 
Ah bah, j'ai montre ma trogne et revele mon nom a pas mal de membres eminents vendredi dernier!

J'ai même récupéré ton verre pour relever tes empreintes, à toutes fins utiles ... :siffle:
 
Aerf, j'hésite, j'hésite :p
 
et voila Colombo !!!

la bise a tous et toutes k bus.jpg
 
Comme Fatcap, j'hésite. J'aime bien garder une part de mystère. Mais ma photo apparaît déjà une ou deux fois sur le forum.

Par avance, bonne anniversaire à l'ancêtre.
 
Sur le topic du pique nique y'a déjà beaucoup de photos des membres, vous pouvez deviner qui est qui...
 
Lien retiré pour ceux qui ne m'auraient t jamais croisé....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi, on me confond souvent avec quelqu'un d'autre.... un sosie en quelque sortes....

Alors je vous mets des photos de moi et de l'autre...
A vous de deviner qui est qui !!!

R1.JPG C1.JPG

R2.JPG C2a.jpg

:lol::lol::lol: