Le con de la semaine

 
Le summum (de la connerie…) c’est de laisser les passagers poireauter 2 heures à l’arrivée avant de les informe.
On pourrait comprendre qu’ils n’informent pas les passagers au départ (risque d’émeute dans l’avion), mais une fois sur place, c’est inexcusable.
 
Les ricains ont vraiment un don pour donner des prénoms ridicules à leurs enfants. Difficile à porter quand même.

IMG_9884.png
 
Les ricains ont vraiment un don pour donner des prénoms ridicules à leurs enfants. Difficile à porter quand même.
Ca fait énormément penser à la dynastie extrêmement excentrique des Tessier-Ashpool dans Neuromancien de William Gibsons, partie vivre en orbite autour de la terre. Cette façon de considérer ses progénitures en dehors de toute convention sociale.
 

Je ne sais qui est à plaindre dans cette histoire ? L'étudiant pour cet acte débile ou 30 millions d'amis qui veut défendre une souris.
Jusqu'où va la débilité de nos jours ?
 
Les soirées d'intégrations... à mon époque le seul danger était l'abus d'alcool.
Dans notre époque il y a des morts non dû à l'alcool et pas que les humains maintenant...
J'espère qu'en Chine ce n'est pas aussi débile.
 
Les soirées d'intégrations... à mon époque le seul danger était l'abus d'alcool.
Dans notre époque il y a des morts non dû à l'alcool et pas que les humains maintenant...
J'espère qu'en Chine ce n'est pas aussi débile.
Je pense que les chinois sont trop calmes pour organiser ce genre de truc. Et comme ils dorment tous sur les campus, de telles soirées ne seront pas faciles à organiser si ils ont un couvre-feu
 

Il évoque « des morsures réciproques, dans le cadre de plaisanteries potaches, sans aucune connotation sexuelle, avec une collègue qu’il considérait comme une amie ».

il semble qu'elle a trop la rage !
 
il semble qu'elle a trop la rage !
Elle avait peut-être du chien. Et lui a un humour incisif, mordant.
Il était très ambitieux : il avait les dents longues.
Elle ne voulait pas perdre son emploi, alors elle serrait les dents.
Peut-être qu'il avait simplement faim : il cherchait quelque chose à se mettre sous la dent.
Mais depuis qu'elle a porté plainte, il a une dent contre elle.
 
Dernière édition:

Pologne : un évêque démissionne après une orgie dans une paroisse​

le diocèse de Sosnowiec, où un des prêtres a organisé dans sa paroisse une orgie en y invitant un prostitué. L’affaire a vu le jour car l’homme invité a perdu connaissance lors de la soirée et il a fallu appeler les secours médicaux.

 
Monkeypox se répand dans l'Église !

"Des boutons me sont apparus dans les muqueuses, quant à frère Michel il a la gorge irritée, pourtant on porte le masque", s'étonne Père Frédéric de la paroisse de Monlucq-sur-Loire.
L'archevêque de la région a alerté les agences sanitaires pour désinfecter les confessionnaux, sans doute source d'infection.

Lire la suite...
 
Ca se voit pas du tout que le tirage est pipote :grin: "Fait pas voir ma main" :grin: On t'as vu Jackie.