Le con de la semaine


Quand j avais fait le 4L trophy en 2012 (aussi Desert tour) lors du bivouac dans les dunes on avait aussi eu la meme experience...C etait violent surtout quand il a 6 toilettes de chantier pour 300+ pers avec diarrhee severe haha tres bon souvenir !
 

Je rigole. Ces abrutis font des marathons en plein cagnard dans le desert et ils viennent chialer parcequ'ils ont attrapes la tourista :mur: Mais reste chez toi. Qu'est ce que t'as besoin d'aller emmerder les berberes avec des ultra-marathons dont tous le monde se fout!
 
Je rigole. Ces abrutis font des marathons en plein cagnard dans le desert et ils viennent chialer parcequ'ils ont attrapes la tourista :mur: Mais reste chez toi. Qu'est ce que t'as besoin d'aller emmerder les berberes avec des ultra-marathons dont tous le monde se fout!
Lis l'article au moins. Il y a avait une sensibilisation au cancer du sein derrière. Ce n'était pas juste pour faire mumuse dans le sable.
 
Le prix du forfait des remontées mécaniques était vraiment trop cher ?
 

:bravo:

y a vraiment des records du monde sur n'importe quoi
on peut homologuer guigui ?
 

:bravo:
Ses dîners du mercredi soir sont déjà réservés pour les 10 prochaines années ...

14790034.jpg

Notre-film-culte-du-dimanche-Le-Diner-de-cons-de-Francis-Veber.jpg
 
Ah non,tu confonds ; le Dîner de Moches, c’est la réunion hebdomadaire des Petites Copines et Ex-Petites Copines de Guiguienchine …

:ptdr:

Alors la, tu serais etonne mon vieux. On m'apellais Popeye en Chine. Les filles defillaient au quintal :grin:
 
Alors la, tu serais etonne mon vieux. On m'apellais Popeye en Chine. Les filles defillaient au quintal :grin:
Ah, mais… la quantité n'est pas synonyme de qualité… surtout si l'on parle du poids des conquêtes féminines ...
(une fille d'un quintal n'est généralement pas un canon de beauté… ou alors la Grosse Bertha ...)


PS : Guigui n'a jamais voulu publier ses photos, mais on commence à avoir une idée de ce à quoi il ressemble… surtout en termes vestimentaires…

Th Lhermitte.jpg

 
Mais si elle avait été en train de repasser son corsage avant une réunion Zoom, ça aurait peut-être marché :)
Lorsque j'étais encore étudiant, j'ai fait un stage au siège d'une grande compagnie d'assurance.
Lors des formalités d'arrivée, l'employée des RH me demande le nom de la personne à prévenir en cas d'accident du travail.
Sur un ton humoristique, je lui dis que vu l'activité de bureau des employés, les accidents du travail doivent être très rares.
Le plus sérieusement du monde, elle me répond "Détrompez-vous, c'est assez fréquent. Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, nous avons eu un employé qui s'est décroché la mâchoire en bâillant !"
 
Sur un ton humoristique, je lui dis que vu l'activité de bureau des employés, les accidents du travail doivent être très rares.
Le plus sérieusement du monde, elle me répond "Détrompez-vous, c'est assez fréquent. Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, nous avons eu un employé qui s'est décroché la mâchoire en bâillant !"

Quand un clown rencontre un autre clown :grin:
 
plus qu'un con de la semaine , et il prend les Marseillais pour des cons !!! Jean louis GASSET le vieux qui
vieillit mal !!!
1/ Fiasco total à la CAN avec la Cote d'ivoire
https://www.footmercato.net/a639839...total-de-la-cote-divoire-de-jean-louis-gasset

2/ Un mois plus tard , le papi GASSET arrive à l'OM en Zorro
https://www.20minutes.fr/sport/foot...t-vient-chevet-marseille-excitation-challenge

Certains vieux par moments .............................................................................👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺
 
plus qu'un con de la semaine , et il prend les Marseillais pour des cons !!! Jean louis GASSET le vieux qui
vieillit mal !!!
1/ Fiasco total à la CAN avec la Cote d'ivoire
https://www.footmercato.net/a639839...total-de-la-cote-divoire-de-jean-louis-gasset

2/ Un mois plus tard , le papi GASSET arrive à l'OM en Zorro
https://www.20minutes.fr/sport/foot...t-vient-chevet-marseille-excitation-challenge

Certains vieux par moments .............................................................................👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺
En même temps, on est venu le chercher. Le vrai con ou plutôt incompétent est au dessus de lui.