Films étrangers sous-titré en chinois. Et gonzesse.

Elle se charge des menottes, fouet ?
Si tu veux reproduire le film chez toi il faudra un sacré budget (car il y a pas mal d'accessoires). Mais rien ne dit que la partenaire de @Zéphyr est SM (quoique, si elle aime saw...).

Mais l'accessoire soft de base
avec lequel ils commencent les hostilités
c'est une cravate grise.
 
Y'a pas besoin de sous titres:p
Exact! Et tu pourras traduire pour elle lorsqu'elle ne comprends pas, ça rajoutera du piment

Bon par contre bon courage si elle te demande de traduire lorsqu'
ils parlent de "fist anal"

PS: c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière
 
Exact! Et tu pourras traduire pour elle lorsqu'elle ne comprends pas, ça rajoutera du piment

Bon par contre bon courage si elle te demande de traduire lorsqu'
ils parlent de "fist anal"

PS: c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière


De toute manière la demoiselle elle préfère du gore.:grin:
 
Tout ce qui est pptv, youku, tudou, et je ne sais plus les innombrables autres sites chinois qui permettent soit de regarder en streaming soit d'être utilisés directement ne feraient-ils pas l'affaire ?
 
Salut les déglingos,

Une zoulette vient chez moi ce week-end pour mater un film sur mon canapé. Je vous fais pas un dessin:

Film à la maison + Canapé + Un Verre ou deux = Ligue des Champions


Sauf que j'ai peur qu'elle loupe des trucs si y a pas les sous titres en mandarin. Et j'ai pas envie qu'elle se fasse chier, c'est pas le but. Le but est ailleurs.

Savez-vous ou je peux télécharger des films (des trucs connus, je cherche pas des courts métrages undergrounds) avec les sous-titre en toï-toï ?

Merci d'avance pour votre contribution à ce louable projet.

法国人很浪漫

les gars qui niquent que le samedi.
le truc de vieux quand même.
 
La Ligue des Champions c'est en semaine, pas le week-end ! tu confonds avec la Ligue 1 :)
@mahu va encore dire 法国人天性浪漫
法国人很浪漫
bire1-660x441.jpg
 
Pour "nuancer" nos propos :

elle se masturbe en pleine séance de «50 nuances de Grey» et se fait arrêter
Publié le 24/02/2015 à 11:04, Mis à jour le 24/02/2015 à 11:05

Faits divers
Lien retiré
Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey" capture écran Universal
Lien retiré
L’histoire se déroule dans une salle de cinéma de l’ouest mexicain, dans l’État du Sinaloa, où est diffusé le film qui cartonne en ce moment, « 50 nuances de Grey ». Une femme de 33 ans, visiblement très inspirée par le jeu des acteurs, a décidé de se faire plaisir. Elle s’est donc masturbée sans se préoccuper de ce que pouvaient penser les autres spectateurs. Malheureusement pour elle, les forces de l’ordre l’ont arrêtée pour « indécence publique ».


http://www.ladepeche.fr/article/201...eine-seance-50-nuances-grey-fait-arreter.html