Films étrangers sous-titré en chinois. Et gonzesse.

Zéphyr

Dieu Supérieur
26 Août 2013
392
416
138
35
Guangdong - Meizhou
Salut les déglingos,

Une zoulette vient chez moi ce week-end pour mater un film sur mon canapé. Je vous fais pas un dessin:

Film à la maison + Canapé + Un Verre ou deux = Ligue des Champions


Sauf que j'ai peur qu'elle loupe des trucs si y a pas les sous titres en mandarin. Et j'ai pas envie qu'elle se fasse chier, c'est pas le but. Le but est ailleurs.

Savez-vous ou je peux télécharger des films (des trucs connus, je cherche pas des courts métrages undergrounds) avec les sous-titre en toï-toï ?

Merci d'avance pour votre contribution à ce louable projet.
 
J'avais eu pas mal de succès avec des copines chinoises avec des films comme "Le Prénom"; "Qu'a t'on fait au bon dieu"... Bref des comédies franchouillardes sympatoches.

Tu peux télécharger un film et des sous-titres séparément et les incorporer automatiquement avec un lecteur type MPC.
Il faut juste que les sous-titres correspondent à la version de ton film; et que tu renommes les sous-titres avec le même nom que le fichier de ton film.
Pour les sous-titres: www.opensubtitles.org
Pour les films: www.kickasstorrents.ee
 
Dernière édition:
Pas de vendeur de DVD en bas de chez toi? Ou alors pas de lecteur?
 
J'ai déjà le film, la meuf est fan de SAW (trop chelou, téma la sociopathe). Je vais checker Popcorn Time, et sinon je téléchargerai le film et les sous-titres séparément.

Et je vais planquer les ciseaux aussi.
 
La Ligue des Champions c'est en semaine, pas le week-end ! tu confonds avec la Ligue 1 :)
@mahu va encore dire 法国人天性浪漫
 
J'ai déjà le film, la meuf est fan de SAW (trop chelou, téma la sociopathe). Je vais checker Popcorn Time, et sinon je téléchargerai le film et les sous-titres séparément.
Et je vais planquer les ciseaux aussi.
C'est pour sursauter et se jeter dans tes bras rassurants.
 
saw-sauteuse:rolleyes:
 
Saw 6-sson?
Lien retiré
 
Sinon je te conseille "minuscules", il n'y a pas de paroles, donc pas de sous-titres. C'est super et mignon comme film, ça la mettra de bonne humeur. Bon pas sur que ça donne envie de ken, mais pas besoin d'un film pour ça ;)
 
quelques 雪花 et elle te fait tout ce que tu veux. la tv c'est un accessoire. oublie pas le plastique.have fun