Exproprier un coloc genant

Il a pas dit dans quelle ville il est si?
quelqu'un regarde les journaux pour verifier qu'on y trouve pas en gros titre "Un francais se fait peter les genoux" ?
 
Ben, suffit de coller un lien web valide dans la case "mon avatar".
Ah, et faut pas que le gif soit trop gros, sinon ça rentre pas.
 
Toutes ces histoires de chinoises qui sont gentilles puis changent du jour au lendemain me fait toujours penser a Audition, excellent film de Takashi Miike...
 
en parlant de 7eme art nippon et vu que thread est magnifique je souhaitais partager avec vous le sympathique zombie ass, disponible sur baiduyingyin, je pense qu'ils ont mis la version censuree mais ca reste du tres bon nanard! Si vous en connaissez d'autres du genre je suis preneur!
 
1/ Bah à la base, chez les chinois, ça se passe comme ça LOL, c'est l'homme qui prend tout en charge ... après t'aurais peut être du la mettre au courant d'abord, comme dans un contrat de mariage, y avait des règles entre conjoints=)
2/ Si tu l'aimes vraiment, par amour, l'argent ça ne détruit pas un couple, caprice ou pas, discutez en..
comme je dit toujour pas de bonne situation ca fini mal ,faut discuter avant cela evite les problemes
 
Waterloo a disparu??
se serait il fait casser les genoux par sa copine en changeant la serrure sans lui dire?
Quelqu'un a des nouvelles?
 
Pourquoi essayer de la chasser/quitter?... Alors qu'il doit être assez simple de lui donner envie de le faire d'elle même... Ah! La jalousie donne des ailes...

D'accord, je vais vous dire pourquoi elle ne le fera jamais d'elle-même.

- D'abord parce que tant qu'elle est avec un laowai, sa cote sur le "meat market" est relativement élevée.
- Ensuite, ça serait admettre qu'elle s'est lourdement trompée sur la personne, donc grosse perte de face par rapport à tous ses proches.
- Et enfin last but not least, l'ancienneté est proportionnelle aux frais d'rupture.

Moralité, quand ça sent vraiment l'grillé, faut pas trainer ...
 
Sinon, pour en revenir au sujet principal qui est, je le rappelle, de filer un coup de main a notre ami Waterloo, on peut lui proposer de passer par une agence immobiliere afin de solutionner le probleme.

Je lui recommande a cet effet l'agence Nice pad, qui, au vu des differents commentaires postes recemment, pourrait lui etre d'une aide precieuse pour ce type de demande o combien sensible et pourtant o combien classique qu'est l'eviction des copines chinoises intrusives.

Je suppose que Nicepad propose deja cela dans ses services, en plus des services de redecoration surprise d'appartement, d'invite mystere venant vivre chez vous et de nettoyage de vos effets personnels.

C'est une solution comme une autre, a voir si ce service existe deja chez eux.

Voir cette thread pour davantage d'infos: Lien retiré

En esperant que ca depannera notre ami Waterloo.
Tendres bisous
 
Sinon, pour en revenir au sujet principal qui est, je le rappelle, de filer un coup de main a notre ami Waterloo, on peut lui proposer de passer par une agence immobiliere afin de solutionner le probleme.

Je lui recommande a cet effet l'agence Nice pad, qui, au vu des differents commentaires postes recemment, pourrait lui etre d'une aide precieuse pour ce type de demande o combien sensible et pourtant o combien classique qu'est l'eviction des copines chinoises intrusives.

Je suppose que Nicepad propose deja cela dans ses services, en plus des services de redecoration surprise d'appartement, d'invite mystere venant vivre chez vous et de nettoyage de vos effets personnels.

C'est une solution comme une autre, a voir si ce service existe deja chez eux.

Voir cette thread pour davantage d'infos: Lien retiré

En esperant que ca depannera notre ami Waterloo.
Tendres bisous

Je propose de faire appel directement à ladite "marie" , au vu de la peur qu'elle suscite chez certaines personnes elle reglera le probleme très rapidement si elle est à la hauteur de sa réputation.
 
Depuis, Waterloo a contacté Marie, cédé à son charme et à ses méthodes, et a décidé de refaire sa vie avec elle. Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure !

PS : l'ex (qui pensait toujours être la petite amie en fin de compte) est toujours introuvable à l'heure actuelle, tout comme son cousin.
 
la meilleure des choses a faire :

sparta.jpg
 
Il a suivi mon conseil donc c'est normal si il n'y a pas de nouvelles :D
 
Des détails, tu es rentré, la serrue a été changé ? T'as été prévénu à l'avance ou quoi ? La fameuse Marie et son agence, c'est un truc à éviter lol ^^