Bonjour. J’ai vu que les dates du Gaokao ont été décalées d’un mois à Shanghai par rapport au reste de la Chine.
Donc ce serait quand histoire de voir a quelles dates ils anticipent un de-confinement?
Bonjour. J’ai vu que les dates du Gaokao ont été décalées d’un mois à Shanghai par rapport au reste de la Chine.
More than 50,000 local students will take part in the annual exam, which is seen as a milestone in their life trajectory, between July 7 and 9. It is normally held between June 7 and 9.Donc ce serait quand histoire de voir a quelles dates ils anticipent un de-confinement?
More than 50,000 local students will take part in the annual exam, which is seen as a milestone in their life trajectory, between July 7 and 9. It is normally held between June 7 and 9.
Shanghai postpones college entrance exam over COVID-19
The college entrance exam, known as gaokao, will be postponed for a month because of the COVID-19 rewww.shine.cn
aucun rapport. L'exam a lieu normalement en Juin. Les élèves étant en home schooling depuis environ 40 jours, forcément ça impacte leur préparation. Le gouvernement leur donne donc 1 mois de plus. Donc c'est plutôt dans l'hypothèse que la situation va s'améliorer très rapidement. Si le confinement continuait encore plus longtemps c'est pas 1 mois qu'il faudrait.Putain, donc on ne sera "liberes" qu'en Juin
aucun rapport. L'exam a lieu normalement en Juin. Les élèves étant en home schooling depuis environ 40 jours, forcément ça impacte leur préparation. Le gouvernement leur donne donc 1 mois de plus. Donc c'est plutôt dans l'hypothèse que la situation va s'améliorer très rapidement. Si le confinement continuait encore plus longtemps c'est pas 1 mois qu'il faudrait.
oui tu as raisonEh non gros malin. Si le gaokao est deplace en Juillet, c'est qu'ils estiment que Shanghai sera libre en Juillet. Donc de-confinement tres probable en Juin. Faut pas me contredire
C'est très joli ! C'est vous le dessinateur ?Bon courage Orang!
Et cela ne fait pas de mal de s'exprimer creativement! Je fait de meme:
- The Road to Dark Future Shanghai:
Voir la pièce jointe 123725
- Shanghai: Back to basics:
Voir la pièce jointe 123726
- The Drowning Dragon King:
Voir la pièce jointe 123727
Le Gaokao étant l'EXAMEN qui décide tout en Chine, il ne se tiendra que si les autorités estiment que les conditions sanitaires le permettent. Si les lycéens se font contaminés pendant les épreuves autant dire que les parents vont gueuler et ce sera un scandale pour SH et les autres villes confinées actuellement.Eh non gros malin. Si le gaokao est deplace en Juillet, c'est qu'ils estiment que Shanghai sera libre en Juillet. Donc de-confinement tres probable en Juin. Faut pas me contredire
Le Gaokao étant l'EXAMEN qui décide tout en Chine, il ne se tiendra que si les autorités estiment que les conditions sanitaires le permettent. Si les lycéens se font contaminés pendant les épreuves autant dire que les parents vont gueuler et ce sera un scandale pour SH et les autres villes confinées actuellement.
J'espère pour vous aussiJ'espere qu'en juillet ils auront la situation sous controle sinon c'est a desesperer...
Bonjour Tomoya(Petite revenante)
Tout D abord merci à tous D animer ce topic en donnant des infos réelles sur le terrain ^^'. Super intéressant ! Pauvre Lafoy bien seul dans son "clan" .
J'espere qu'en juillet ils auront la situation sous controle sinon c'est a desesperer...
J’ai déjà donné mon opinion sur le bilan de HK.Cela dit, tout innofensif qu'il soit, omicron fera quand meme en Chine continentale les meme degats qu'a HK.
Bon courage Orang!
J'espère pour vous aussi
Bonsoir Lill00Re,
Bah si personne n'est malade, où est le problème d'avoir 40000 cas par jour ?
Tu te répètes donc moi aussi : la circulation du virus est hors de contrôle dans le monde, mais il y a plein de pays où ce n'est plus un problème.
Un peu de statistique sur un tout petit échantillon : à mon boulot, on est 17 dans les bureaux de mon étage. Au moins 9 ont été positifs ces deux derniers mois, pendant la vague omicron (tous ceux qui ont des enfants encore à la maison, plus 1 jeune papi), avec soit des symptômes bénins soit rien du tout.
Donc :
- ton idée de serrer les dents en attendant la fin est juste irréaliste, on vit avec le virus dans plein de pays, et en Chine on va, de gré ou de force, y arriver aussi,
- la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas forcément une catastrophe !