Célibataires en Chine : leur nombre augmente et inquiète

Les mecs chinois ne s'arrangent pas, et les filles deviennent trop libre.
De plus d'un coté comme de l'autre ils ne savant plus rien foutre chez eux, ni cuisiner, ni faire le ménage.
Des parents dernièrement ont appeler ma femme pour aller recoller un couple. Déjà quand tu rentres dans leur apart. ça pu la pisse, tu vas dans la cuisine c'est dégueulasse, et y a que des boites de plats à emporter, genre KFC et autres, ça fume que la poubelle sent la mort et déborde.
quand tu veux leur parler, ils ont le téléphone avec Weixin (genre nouveau QQ) toujours coller dessus à recevoir et répondre, donc il ne t'écoute pas.
Tu leur demande depuis combien de temps qu'ils se connaissent: réponse 1 mois.
depuis quand vous vivez ensemble: 15 jours (les parents on fait leur fiançailles)
Mais qu'est ce que les parents ont dans la tronche pour qu'ils restent ensemble???
Réponse: ma fille à couché avec lui, comment va t-elle pouvoir trouver un autre homme...
Et je vous raconte pas le reste des débats, les parents en on pris chère aussi, ma femme c'est de quoi elle parle étant ancienne, quoi qu'elle continue pour les gros patrons, directrice d'agence de mariage.
Moi j'ai pris le téléphone du jeune, je lui ai appris la politesse, et je lui ai fait ramasser ces merdes.
Et quand je vois le fils de ma femme (24 ans) , je dis que cette génération n'a pas eut d'éducation.
 
Dernière édition:
Et merde, je remonte ce topic et c'est reparti pour les français sont des chauds lapins adeptent du paoniu/泡妞.

Et effectivement, c'est plutôt une appli quéquette (que de mecs).

:bzzz:

Ha pardon, my bad, on est vendredi, c'est permis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que Momo existe en Anglais sur Iphone svp?
J'ai l'appli en chinois mais je galère, je ne trouve que des sino-Robert imberbes autour de mwa :(

Edit: C'est bon j'ai trouvé! :)
Explique, cela pourra intéresser certains.
 
Sur AppStore: Simplement chercher Momo et non 陌陌
 
Y a pas sur Google Play... C'est mon pote qui va être déçu.

Le pote en question (et cela ne risque pas de s'arranger) ...

tumblr_inline_mw0kb4dxsP1rtzwxi.gif