Bon plan billets avion pas chers

rien à moins de 600, à part le paris pékin d'aeroflot qui peut avoisiner les 450
 
par exemple, sur aeroflot

23 octobre - 7 novembre Paris Pékin 468euros TTC
 
Dernière édition:
Exact, Aeroflot aussi, avec escale à Moscou.

450 euros l'aller-retour, on hallucine ? Heu... je me souviens quand même de ce que j'ai dépensé. J'ai toujours voyagé aux alentours d'avril mai juin. L'année dernière, un couple d'amis était venu me voir trois semaines à Hainan en juin et avait fait Paris-Canton aller retour 415 euros TTC chacun avec EMIRATES. Évidemment, il y avait une longue escale à DUBAI mais c'est pas la mort.
 
Salut
Je suis intéressée par tes bons plans.
Est il possible d'avoir le nom de ton contact ou alors un prix pour un shanghai Tokyo départ le 9 septembre retour le 12 septembre pour 2 personnes.
Merci
Elise
 
Eliseetmoi, peux tu me faire parvenir ta demande sur mon email playschool_france@yahoo.com stp ?
comme cela, j'aurais tes coordonnées et je centralise toutes les demandes. merci
quoiqu'il en soit, je me renseigne déjà sur un vol Shanghai-Tokyo et je te réponds par email rapidement
à très vite ! ;)

Salut
Je suis intéressée par tes bons plans.
Est il possible d'avoir le nom de ton contact ou alors un prix pour un shanghai Tokyo départ le 9 septembre retour le 12 septembre pour 2 personnes.
Merci
Elise
 
salut Greg,
oui bien sûr, y a des prix moins chers, mais les exemples que tu donnes ne prennent pas en compte le fait que cette année, avec l'exposition universelle, les prix ont flambés !
l'année dernière, j'ai même une amie qui a fait Marseille-Shanghai pour 392 euros !!! c'est dingue non ?!
quoiqu'il en soit, je peux te garantir qu'avec ce bon plan, tu ne perdras pas d'argent, mais tu n'en gagneras pas non plus ! faut pas rêver non plus :p ce qui est sûr c'est que tu feras de sacrées économies ! après, chacun voit midi à sa porte :)
A bientôt ;)

Exact, Aeroflot aussi, avec escale à Moscou.

450 euros l'aller-retour, on hallucine ? Heu... je me souviens quand même de ce que j'ai dépensé. J'ai toujours voyagé aux alentours d'avril mai juin. L'année dernière, un couple d'amis était venu me voir trois semaines à Hainan en juin et avait fait Paris-Canton aller retour 415 euros TTC chacun avec EMIRATES. Évidemment, il y avait une longue escale à DUBAI mais c'est pas la mort.
 
Exact, Aeroflot aussi, avec escale à Moscou.

450 euros l'aller-retour, on hallucine ? Heu... je me souviens quand même de ce que j'ai dépensé..

Non on hallucine pas(je trouve meme que c'est un peu cher ;p), pour ma part je parlais évidemment de vols longs, pas de séjour vacanciers qui sont effectivement beaucoup moins chers, mais qui ne doivent pas concerner beaucoup d'habitués ici. Enfin je pense que la plupart des gens ici prennent des vols pour la Chine de la durée de leur visa donc trois mois, voire plus. (je me trompe ?)

Et je maintiens que je n'ai rien trouve à moins de 570 en septembre , pour un séjour de trois mois. et c'est pas faute d'avoir chercher Mais je t'avoue que je serais plus que satisfait si quelqu'un me démontrait le contraire ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut voyageurdusud !
tu es un voyageur du sud de la France ou du sud de la Chine ?:)
si tu as des besoins pour une tarification en vol international, je serais ravie de pouvoir t'aider ! ;)
à ce moment-là, n'hésites pas à me contacter directement sur mon email playschool_france@yahoo.com
A bientôt peut-être !

Non on hallucine pas(je trouve meme que c'est un peu cher ;p), pour ma part je parlais évidemment de vols longs, pas de séjour vacanciers qui sont effectivement beaucoup moins chers, mais qui ne doivent pas concerner beaucoup d'habitués ici. Enfin je pense que la plupart des gens ici prennent des vols pour la Chine de la durée de leur visa donc trois mois, voire plus. (je me trompe ?)

Et je maintiens que je n'ai rien trouve à moins de 570 en septembre , pour un séjour de trois mois. et c'est pas faute d'avoir chercher Mais je t'avoue que je serais plus que satisfait si quelqu'un me démontrait le contraire ;-)
 
Salut Tapir, je viens d'essayer sur le site de L'Emirates, les prix ne sont plus du tout les memes.

A quelle date avais tu reserve ce billet d'avion, histoire de mieux m'y prendre l'annee prochaine, car pour ce noel, si quelqu'un trouve a moins de 700 euros l'aller-retour en ce moment, c'est un champion...
 
ben ouais, l'agent par lequel je passe est tout à fait en mesure de vous proposer des prix moins chers !
ca ne coûte rien de vous renseigner ;) après je dis ça ....je dis rien !! :p
A +
 
Salut,

Je suis au regret de vous informer que je mets un terme provisoire à ce bon plan car l'agent s'avère ne pas être fiable et finalement cela m'apporte beaucoup de désagréments et je passe pas mal de temps pour rien pour ce bon plan qui s'avère ne plus être un bon plan pour moi !
Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerais pas de revenir vers vous et désolée de vous avoir donné de faux espoirs ! Ce sera sûrement pour une prochaine fois !
Bonne chance dans vos recherches et peut-être à bientôt,
 
merci isalexys ! j'aurais aimé en faire profiter plus de personnes, mais j'ai préféré mettre un terme à ce bon plan car l'agent a manqué de fiabilité 1 fois, et comme je prenais sur mon temps de travail, cela me prenait déjà trop de temps, alors j'ai préféré mettre en "stand bye" le bon plan. Je te tiendrais informée personnellement de toute nouveauté ;) a +
 
Bonjour,
Ce bon plan m'interesse bcp car je voyage pas mal et ma famille aussi... Je voulais savoir si possible de faire un vol Shanghai à Saint-Pierre de la Réunion ou Saint-Denis de la Réunion? En effet j'ai vécu tte ma vie là bas et ma mère qui souhaite me rendre visite pr noel on lui propose de faire l'île de la réunion, île maurice, ensuite kuala lampur et shanghai pr un prix assez cher...
De plus pour un Shanghai Bordeaux cela couterais cb environ??
Merci de l'aide
 
Le mieux c'est que chacun file ses contacts d'agents... J'en posterai quelques uns lundi.
 
saperlipopette, j'arrive trop tard !!

Karu, tu pourrais faire tourner ces contacts d'agents, il faut que je rentre en France en urgence a la fin du mois et pas moyen de trouver un prix abordable (j'irai faire un tour chez Emirates demain mais sur le site la moitie des bons prix a disparu en l'espace de quelques heures dans la journee !)
 
Sur cheaptickets.com les prix m'ont l'air plutôt intéressants. Un départ le 20 et un retour début janvier avec Air France c'est moins de 700€ :) J'espère que ça peut aider!
 
ouaip c'est un peu ce que j'ai vu aussi, opodo propose du aeroflot a 588, mais bon, aeroflot quoi...

je re demain apres confirmation chez emirates, je vous dirai quoi.