Bon plan billets avion pas chers

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
CE POST N'EST PLUS D'ACTUALITE CAR CE BON PLAN N'EST PLUS EN VIGUEUR
MERCI DE NE PLUS ME CONTACTER A PROPOS DE CE BON PLAN
BONNE CHANCE DANS VOS RECHERCHES ET BON VOYAGE !


"Miss bon plan" est de retour avec un super plan pour des billets d'avions pas chers !
Je connais un agent, par qui je passe personnellement pour mes billets d'avion pour rentrer en France et pour tous les vols internationaux, qui me fait bénéficier de tarifs ultra compétitifs : 30 à 40 % de discount !!!!
L'offre s'applique uniquement sur les vols internationaux ! Pas d'offres sur les vols intérieurs Chine ! Et c'est valable tout au long de l'année, à tous moments !

Ma famille et moi avons déjà testé et approuvé ce bon plan ! :)
Et comme je ne vois pas pourquoi on devrait payer plein pot alors qu'on peut trouver moins cher, je partage avec vous tous mon super plan ..... mais ..... car il y a toujours un mais, .... en échange, vous me faites partager vos bons plans ou me ramener dans vos valises un petit colis de cette bouffe française qui nous fait tant défaut ici ! ;) et que je demanderais à mon cher papa de vous expédier depuis la France ! ok la ?;)

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à me contacter directement sur playschool_france@yahoo.com, je me ferais un plaisir de vous renseigner ! ;)

A très bientôt et bons voyages :)
 
Dernière édition:
compléments infos billets avion pas chers

Je reviens vers vous pour vous apporter des informations complémentaires, car ces derniers jours, vous avez été nombreux à m'interroger et, par la présente, je vais tâcher d'éclairer un peu plus votre lanterne !

Comme je vous l’ai expliqué précédemment dans mon annonce, je fais cela bénévolement, et le seul intérêt que j’ai à faire partager ce super plan à tout le monde, c’est d’avoir en retour d’autres bons plans ou alors me faire ramener un petit colis de cette bonne bouffe française qui nous fait tant défaut en Chine ! Mais n'ayez crainte, il n'y a aucun caractère obligatoire à cela, vous n'êtes obligés de rien, c'est juste un moyen pour moi de trouver mon compte en partageant mes bons plans !

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas déjà (la Chine est grande quand même :p), je ne suis pas une agence de voyage, j’ai moi-même une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps (100 heures par semaine), alors je n’ai pas de temps à accorder aux personnes qui ne sont pas sérieuses et réellement intéressées par ce bon plan.

Pour toutes demandes de tarifications, vous pouvez me contacter directement sur mon email playschool_france@yahoo.com, en me faisant parvenir

-dates précises aller (stipuler si +/- 3 jours)
-dates précises retour (stipuler si +/- 3 jours) - Attention : la date de retour c'est la date de départ, mais prenez en compte le fait que vous arrivez généralement à J+1
-ville de départ,
-ville d’arrivée,
-noms et prénoms des passagers,
-nombre de billets,
-numéro de téléphone et adresse email du contact

Je vous ferais alors suivre la tarification sous 48 heures grand maximum.

L’agent n’est pas en mesure de me communiquer des tarifs au-delà de 1 mois avant la date de départ prévue.
A l’inverse, il est en mesure de fournir des billets au dernier moment (48 heures avant la date de départ prévue), à la condition que le règlement ait bien été effectué.

Par contre, petit conseil d'amie, j'ai remarqué qu'en faisant la demande de prix un mois avant plutôt qu'au dernier moment, les prix semblent être légèrement moins chers. Peut-être que l'agent se sert du caractère d'urgence de l'achat du billet pour augmenter légèrement ses prix ! :)

J’ai moi-même ainsi que mon entourage déjà testé ce bon plan, et nous en sommes ravis. D'ailleurs, grâce à ce bon plan, mon père a pu venir nous voir cette année à Shanghai depuis Marseille, fin mai à mi-juin, et a payé 580 euros tout compris (alors que le prix le moins cher pratiqué à ce moment-là était de 800 euros !). Ca vous donne déjà une idée du prix que vous pouvez obtenir !:)

Alors, y a plus à hésiter ! Faites passer le bon plan, car tous les bons plans se doivent d'être partagés, et on aurait bien tort de s'en priver !;) Voyager partout dans le monde est maintenant, grâce à ce bon plan, à la portée de tous !!!! ;)

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer sur Shanghai ;)
 
Dernière édition:
Salut Playschool ! Je voulais te remercier une nouvelle fois pour ton super plan !!! Grâce à toi, on a quand même pu économiser 900 euros (soit 450 euros par billet) sur nos billets d'avion !!! Ce qui n'est pas négligeable ! Si tous tes bons plans sont aussi intéressants, n'hésites pas à m'en parler en primeur ;) A très bientôt pour un autre billet ..... et à jeudi pour l'apéro caprice !
 
Merci Playschool pour tes supers plans !
De retour à Shanghai après un séjour en France grâce à ton bon plan pour les billets d'avion, je voulais te remercier une nouvelle fois pour ce super bon plan. Et je compte bien profiter de ton autre bon plan pour des vacances à Xiamen, ça m'a l'air très tentant et j'ai eu que des retours positifs !
Mais dis-moi, tu fais comment pour dégoter tous ces bons plans ? parce que moi, je suis en Chine depuis plus longtemps que toi, mais j'ai pas un dizième de tes bons plans ! rrrrr !
au fait, les saucissons aux noisettes que je t'ai ramené étaient bons ? parce que moi, j'y ai pas goûté :p faudrait que tu m'invites prendre une nouvelle fois l'apéro chez toi ;) à très bientôt !
 
salut manu des sources ! tout le plaisir est pour moi et je suis bien contente que tu ai pu profiter de mon bon plan pour les billets d'avion ! d'ailleurs, tu pourras en profiter autant de fois que tu voudras :)
à part ça, le saucisson aux noisettes n'a pas fait un pli ! on s'est jetés dessus comme des fauves ! :MDR: Promis, je te ferais goûter la prochaine fois ;) et c'est quand tu veux pour l'apéro ;)
Et pour ce qui est de mes bons plans, j'avoue que je passe du temps à chercher ! Je suis une "sourceuse" hors pair :p
Faut bien que je tienne mon rang de "miss bons plans" ;)
à +
 
patati et patata, mais aussi manu des sources, vous êtes tous les deux partis de Shanghai? Si vous êtes à l'apéro, on pourra en discuter, j'y serais surement aussi.
 
Tite question, c'est valable aussi pour un vol national ?

Je souhaite par exemple faire un shanghai-marseille ou shanghai-paris/paris- une autre ville en france. Il peut réserver tout d'un coup ?
 
Tite question, c'est valable aussi pour un vol national ?

Je souhaite par exemple faire un shanghai-marseille ou shanghai-paris/paris- une autre ville en france. Il peut réserver tout d'un coup ?

Dans ces cas là, ca va te coûter un saucisson pour le vol international et 1 camembert pour le vol domestique.
 
Dans ces cas là, ca va te coûter un saucisson pour le vol international et 1 camembert pour le vol domestique.

RRRooooo l'arnaque quoi!!!! lol

Et Playschool je pense que je vais bientôt faire appel à tes talents de sourceuse!!! ^^ merci de partager ça
 
Juste pour que l'on puisse avoir un exemple, si je souhaite reserver un vol pour la France a Noel, depart disons le 23 decembre et retour le 5 janvier, quel prix peut on avoir?

Car avec Emirates par exemple, j ai un prix de 450 euros l aller retour environ.

Merci
 
Je serais tenté de dire qu'à ce prix tu as déjà une très bonne réduction....sur leur site pour exactement les mêmes dates t'a rien sous les 700 euros (comme d'ailleurs les 95% des autres compagnies).
 
Tapir, lis bien ce que j'ai écris !!!
Je ne peux pas te faire suivre des tarifs au delà de 1 mois avant la date de départ prévue, voire 2 si tu es gentil :p
Sans déconner, la date est beaucoup trop lointaine ! Mais s'il y a bien une chose que je peux te garantir, c'est que, en passant par l'agent que je connais, tu es sûr d'avoir un billet disponible et un tarif plus bas que les tarifs que tu peux trouver sur le net !
Sinon, juste par curiosité, ton vol à 450 euros avec Emirates, depuis Shanghai vers Paris, du 23/12 au 05/01, tu l'as chopé où ? Car j'ai beau chercher, je trouve pas ce prix ! et ça me rend folle de pas savoir :p
Et à l'avenir, si vous trouvez des sites avec de supers tarifs, communiquez moi les noms, ça peut toujours être intéressant pour négocier au mieux les tarifs avec l'agent ;)
Et aussi ... n'oubliez pas de me donner le nom de la ville de destination ... car je veux bien que la France soit plus petite que la Chine ... mais quand même ! :p Paris n'est pas non plus le centre de la France :)
Au plaisir de vous rencontrer bientôt :)

Juste pour que l'on puisse avoir un exemple, si je souhaite reserver un vol pour la France a Noel, depart disons le 23 decembre et retour le 5 janvier, quel prix peut on avoir?

Car avec Emirates par exemple, j ai un prix de 450 euros l aller retour environ.

Merci
 
Concernant les quelques affaires que vous pourriez me ramener de France par l'intermédiaire de mon papa, ne vous cassez pas la tête à faire des emplettes pour moi, je ne demande pas à ce que l'on me fasse les courses ! Mais juste à garder une petite place dans vos valises pour y mettre quelques affaires (y a pas que le saucisson dans la vie ... quoique ... ! lol)t que mon père vous aura envoyé depuis la France ! Je pense que c'est un bon deal, non ?! ;)
A bientôt ! :)
 
Perso, j'ai juste fait trois fois dans ma vie l'aller retour France-Chine (une fois Paris-Canton, deux fois Paris-Shanghai) et ça ne m'a jamais coûté plus de 500 euros. 415 euros la première fois avec EMIRATES, 500 euros la secondes fois avec EMIRATES et 490 euros la troisième fois avec ALITALIA (parce que je m'y suis pris seulement deux semaines à l'avance, sinon ça aurait été moins cher). Il faut bien regarder les sites comme oppodo et être fléxible sur les dates. Je serai donc très intéressé par économiser 450 euros par vol car sur certains, j'y gagnerai même de l'argent !! Merci miss good deal !
 
Je crois que certains hallucinent quand ils parlent de 450 euros ttc sans réduc particuliéres. Opodo, Go voyages, Ctrip, comparateur divers et variés ..ou pas.
 
ça dépend des périodes. En ce moment c'est impossible de trouver un tarif aussi bas