Beijing : un étranger escroqué dans un faux accident de la route

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
Lien retiré
Pour ceux pour qui le chinois pose problème :

Résultat des courses :
- pas de permis
- pas de plaque pour le 2 roues
- pas de visa pour bosser légalement
- transport de passager sur le deux-roues
- conduite en sens inverse

C'est comme pour un Kébab : la complète salade - tomate - oignon
 
ma chere et tendre m a indique ce matin que le type du scooter a gagne un voyage "retour a la case depart" et que c est partout sur les news chinoises ... monsieur travaillait illegalement..

De toute facon si tu es a la une d'une news et que dans la video tu dis des grossierte c'est :
1- perte d'emploie
2- retour a la maison
3- Si tu as appris le chinois il ne te reste plus que Taiwan pour le pratiquer (et te perfectionner une caractère chinois ancien).

:siffle:
cf toutes les affaires de laowai faisant de la merde en chine et connu sur le web chinois.
 
3- Si tu as appris le chinois il ne te reste plus que Taiwan pour le pratiquer (et te perfectionner une caractère chinois ancien).
Vous croyez que si on s'est fait viré du mainland, on a droit à un residence permit à vie à Taiwan ? :D:p
 
Résultat des courses :
- pas de permis
- pas de plaque pour le 2 roues
- pas de visa pour bosser légalement
- transport de passager sur le deux-roues
- conduite en sens inverse

tumblr_inline_mvguefvjIY1rtzwxi.gif
 
Je propose de changer le titre du topique en modifiant quelques mots :

"Beijing : un étranger escroqué dans un faux accident de la route"

Devient :

"Beijing : un escroqueur étranger dans un accident de la route"
 
Résultat des courses :
- pas de permis
- pas de plaque pour le 2 roues
- pas de visa pour bosser légalement
- transport de passager sur le deux-roues
- conduite en sens inverse

-Depuis quand il faut un permis pour un scooter ??
-Pour les plaques, pourquoi au moment d'acheter un scooter le vendeur lui a pas dit et comment il a fait pour circuler tranquille depuis 2 ans sans plaque ?
-Il est autoriser de bosser sans visa de travail, mais il est interdit de se faire chopper
-Depuis quand on a pas le droit de transporter de passager ?
-D'où il roule en sens inverse? Il est possible de rouler en sens inverse si il y a pas de flics ou des voitures en face.
 
-Depuis quand il faut un permis pour un scooter ??
-Pour les plaques, pourquoi au moment d'acheter un scooter le vendeur lui a pas dit et comment il a fait pour circuler tranquille depuis 2 ans sans plaque ?
-Il est autoriser de bosser sans visa de travail, mais il est interdit de se faire chopper
-Depuis quand on a pas le droit de transporter de passager ?
-D'où il roule en sens inverse? Il est possible de rouler en sens inverse si il y a pas de flics ou des voitures en face.

S'inscrire sur un forum pour dire cela ?

Belle entrée en matière ...

Cela risque de se terminer comme cela (quota de mems chat à respecter)

remove-the-duct-tape-cat-meme.jpg
 
A moi, à moi !

-Depuis quand il faut un permis pour un scooter ??
Depuis suffisamment longtemps pour que la loi soit appliquée
-Pour les plaques, pourquoi au moment d'acheter un scooter le vendeur lui a pas dit et comment il a fait pour circuler tranquille depuis 2 ans sans plaque ?
Pour la même raison que quand tu achètes de la drogue le vendeur ne te donne pas de conseils légaux
-Il est autoriser de bosser sans visa de travail, mais il est interdit de se faire chopper
Il a toujours été interdit de bosser sans visa, même si beaucoup le font (cf le commentaire sur la drogue)
-Depuis quand on a pas le droit de transporter de passager ?
Depuis suffisamment longtemps pour que la loi soit appliquée.
-D'où il roule en sens inverse? Il est possible de rouler en sens inverse si il y a pas de flics ou des voitures en face.
C'est possible, mais interdit (cf le commentaire sur la drogue)
 
-Depuis quand il faut un permis pour un scooter ??
-Pour les plaques, pourquoi au moment d'acheter un scooter le vendeur lui a pas dit et comment il a fait pour circuler tranquille depuis 2 ans sans plaque ?
-Il est autoriser de bosser sans visa de travail, mais il est interdit de se faire chopper
-Depuis quand on a pas le droit de transporter de passager ?
-D'où il roule en sens inverse? Il est possible de rouler en sens inverse si il y a pas de flics ou des voitures en face.
Lien retiré
 
Oh oui j'adore la tournure que prend ce topic collector :p
 
ahah le mec qui s'inscrit pour poster "on a le droit de le faire, tant qu'on se fait pas chopper"
c'est magique !
 
Tant d’absurdité me laisse perplexe.
Réfléchissons aux raisons motivant cette intervention.
On ne peut se permettre de ne pas réagir.
La loi existe pour tous, même si son application est aléatoire.
Laisser les gens dans l'illusion que la loi n'est pas appliquée est une erreur.
 
ma chere et tendre m a indique ce matin que le type du scooter a gagne un voyage "retour a la case depart" et que c est partout sur les news chinoises ... monsieur travaillait illegalement..

Pareil, ma chère et tendre (pas la même), m'a dit aussi qu'il a été expulsée hors de ce beau pays...
 
Pareil, ma chère et tendre (pas la même),

Soit une faute de français :

Mes cher et tendre, m'ont ...

Soit tu veux seulement :
Dire que tu ne partages pas la même femme que Jaune d'eau ...

-----

Enlève moi ce doute ... :p
 
j'imagine bien une fausse bande son pour refaire la video en boucle :

"t'as pas le bon VISA?"
"wo shi sha bi!!!!"
" et ton permis?"
"wo shi sha bi!!!!"
etc etc...

on met des zikos sur le coup??? lol
il peut devenir celebre vous savez?
 
Bien plus poli que son frere, il a pas ecrit shabi ne serait-ce qu'une fois
Le "bi" en question est une partie du sexe féminin: 屄 et c'est une insulte a ne pas retenir