Est-ce qu'elle t'attire encore malgré tout ?
- Oui => Est-ce que vous avez encore l'espoir et l'envie d'avoir une vie sexuelle ?
- Oui => Gagne de l'argent par tous les moyens
- Non => Est-ce que cette perspective te rend malheureux ?
- Oui => Quitte-la
- Non => Gagne de l'argent par tous les moyens
- Non => Quitte-la
Ça je connais... et pour être honnête c’est hyper confus dans ma tête.
En 3 ans de relations j’ai voulus y mettre un termes 4 food (a cause de la distance et de ses crises relou)
Est-ce qu’elle me plaît encore?
Je sais pas... quand elle est en crise. Clairement Non.
Quand elle est calme ça va.
En fait j’ai l’impression que tout est faux. Genre que c’est une façade. Et aussi parce que pas le choix. Si j’étais pas en chine à son crochet. J’aurais arrêté
En fait depuis la grossesse. Je me sens comme forcé à faire ça.
Je me suis sentie forcé de me marier. Par pression. Et même mes parents était genre « bah maries toi si c’est ce qu’il faut faire » étrange pour un couple marié depuis plus De 30 ans « est ce que tu l’aimes ? » « bah oui » « bah voilà » c’était comme ça
Si j’avais un peu d’argent, et que j’avais l’occasion de me débrouiller et partir par moi même. Je le ferais.
Pour moi à l’heure actuelle. J’ai juste envie de rentrer en France et de reprendre Ma petite vie pépère avec les problèmes que j’avais déjà. Financier d’abord. Maintenant j’ai un diplôme. Je peux quand même travailler. Et je peux avoir l’occasion de bosser à l’endroit de mes rêves. Mais je pourrais pas assumer 3 personnes
Après niveau sexuelle... pour être honnête avant c’était 2x par jours.
Maintenant c’est limite si je m’en fou de pas le faire pendant 1-2-3 mois Ou 1 an
Donc pour te répondre
Si elle me plait encore malgré ça
Je te dirais je sais pas
Si j’ai envie de me débarrasser d’elle ?
Je te dirais oui.
Après:
Est-ce que cette situation est juste tel, parce qu’on vit tous ensemble et que dès qui. Aurait notre chez nous. Tout serait calme
Je te dirais, tant pis. Il me reste 3-4 mois. Je peux encore tenir. Ça va être dur, mais je vais tenir.
Si par contre la situation ne change pas. Même en ayant notre chez nous
Ça va être bye bye
Elle me dit que je m’éloigne de sa famille. Mais personne ne me parle... ça me prend le bébé des bras et en plus ils ne me parlent pas.
Pourquoi je devrais leurs parler ? Ils ne me respecte pas, encore moins mon intimité et mes moments père fils
C’est une fille Que j’aime énormément. Elle a fait beaucoup pour moi. Mais au bout d’un moment. Ses sautes d’humeurs, sa famille, et le non-respects des autres envers moi. Je peux pas tenir. Pas possible
Tellement que quand j’ai passé noël avec mon pote et sa copine. Sa copine lui a dis à l’oreille « il a pas l’air heureux »
Je me suis pas sentie bien quand il m’a dis ça. Tel point que ça se lit sur mon visage. Et pire. À noël en plus
Je pense que les sous-entendus sont là. Même moi quand j’écris ça. Je me dis « ouais. Ce mec ne veut plus rester avec cette fille »