Attentat a la pudeur dans le métro.

Il y deux ans a zhuhai, j'attends le bus , sous l'abri un chinois , la quarantaine peut etre, engage la conversation , poli je reponds, nous montons dans le meme bus , a mon arret je descend et vais boire un expresso au mac do , et ecrire quelque courrier, sans plus, apres je vais au toilette, pendant que j'urine re voila le gars sorti de je ne sais ou , qui regarde mon ustensile et qui me met la main au cul !!! je l'ai violemment poussé et suis sorti du mac do , que faire lui casser la gueule? si je le fais j'ai combien de chances sur cent moi etranger devant les flics contre la parole du type ? ou fuir ? j'ai donc preféré me barrer , je file a l'arret de bus et voila le gars qui arrive encore , serieux m'a gavé mais que faire ? là je comprends combien ca doit etre un gros probleme pour les femmes ce genre de situation, car moi en dernier recours je peux l'assommer facilement, mais une femme poursuivie par un timbré ....? bon , je monte dans un bus au moment ou il fermait ses portes , descend trois arrets avant mon but , pour pouvoir verifier que c'est bon je l'ai semé, serieux , j'ai pas aimé !!!

Desole Xml, mais j en ai les larmes les yeux... J ai mis les images au cerveau :)
Pardon, mais c est excellent. Dur sur le moment, mais très drôle en lisant.
 
Desole Xml, mais j en ai les larmes les yeux... J ai mis les images au cerveau :)
Pardon, mais c est excellent. Dur sur le moment, mais très drôle en lisant.

haha ben oui wdw c'est des histoires de la vie , quand on voyage il arrive toujours des aventures , haha autant en rire ;)
 
- ce qui rend la scène amusante et incongrue, te concernant, xml, c'est qu'on imagine Columbo avec son cigare au bec en train de se faire peloter les fesses...
haha bon saches que si psychologiquement etc... j'ai beaucoup de ressemblance avec colombo, d'ou la photo et le profil , physiquement pas du tout , demandes aux tres tres nombreuses amantes que j'ai eu dans ma vie .....:p
 
ben! ils vous en arrivent des choses à vous tous et toutes, vous en avez de la chance, j'ai jamais eut l'occasion qu'on me face ça, dommage ma pince à castrer est complètent rouillé de ne pas s'en servir...tu c'est une pince avec un énorme élastique avec un très petit de diamètre, on la met sur sur la queue des cochons pour la stranguler, le queue tombe toute seule au bout d'une semaine faute de sang.
Apprenez quelques trucs de krav maga, c'est très éfficace...
 
C'est quand même pas tout les jours que tu te fais harceler sexuellement... juste à titre informatif comment peut on maximiser ses chances de se faire harceler?
Mini short en cuir , marcel dégagé sous les bras , poils poitrine apparents, big moustaches (éventuellement casquette) ......;mains au c.. assurées ....;
 
Quand j'etais au Nigeria, on sortait avec les collegues du boulot, dans un des 2 bars de Warri.. Un soir, un de mes collegues me met une main aux fesses... magistrale. Je lui explique ma maniere de penser, il me la joue "desole je suis bourre" et ca s'arrete la.. Un autre soir, rebelote, re "maniere de pensee", re "desole, bourre".. etc..
3eme fois... cette fois, je lui attrape la main, de l'autre je prends un super elan pour lui coller une baffe magistrale, qui fit un bruit magistral et laissa une superbe marque sur la joue.. Tout le bar fait silence.. le collegue s'en va plutot penaud.

Le plus drole, c'est que par la suite, meme super bourre, sa main a arrete de se balader a l'insu de son plein gre..
 
de l'autre je prends un super elan pour lui coller une baffe magistrale, qui fit un bruit magistral
zzzzzz16.jpg
 
A Saigon, une vingtaine de gamins dont le plus haut ne dépasse pas ma taille se précipite sur moi. Je n'ai pas le temps de me poser des questions. C'était au premier qui arriverait à m'attraper le sexe. Sans ménagement, deux ou trois petites main s'y cramponnent en poussant des cris de victoire. Mais déjà un autre quidam traverse la rue. C'est son tour.
 
A Taipei ils ont des 'Safe waiting zone' avec camera 360° ou les gens (femmes) peuvent attendre plus tranquillement.
Au japon Ca fait un bail effectivement en 2005~2006 il y avait déjà ces wagons spéciaux pour femmes.
J'ai vu ça à Taipei l'autre jour, je ne comprends pas trop l’intérêt.
Certes, on a une caméra braquée sur nous pendant qu'on attend le métro dans cette zone, mais la plupart des attouchements sont dans le métro, pas sur le quai...
Je suis montée dans les wagons pour femmes au Japon, c'est rose dedans, c'est meeeeeugnon.
12721d1328159178t-ce-que-les-garcons-ne-verront-jamais-des-wagons-pour-les-femmes-907.jpg


Enfin perso je n'ai jamais été victime de ce genre de truc, ça doit être horrible.
Par contre je pense que les femmes étrangères sont un peu "protégées" en Asie des attouchements sexuels dans les transports car nous avons la réputation de dure à cuire. Les filles asiatiques auront tendance à subir en ne disant rien ou à fuir tandis que le risque de se prendre une baffe par une occidentale et bien plus élevé...