Attentat a la pudeur dans le métro.

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Je profites de cet article pour poser une question:
Avez vous été victime d attouchements dans le métro en Chine. Ou témoins direct ou indirect de ce genre de scène?
Je me souviens que plusieurs amis, essentiellement féminin, s en plaignaient, en parler et le redouter, car fortement désagréable et aussi décrivaient cette impuissance pour réagir en cas de forte influence.
Phénomène qui selon eux/elles étaient fréquents.

Pour venir a l'article, on en peut pas dire que les autorités de Shanghai et certainement ailleurs, ne soient pas solidaires avec les victimes tant la sanction et les conséquences d un tel acte sont importantes.

"Police are hunting for a Metro passager who indecently assaulted a woman sitting next to him in full view of other travelers.

A passager recorded the incident that took place on Metro Line 9 and posted the footage online on Wednesday.

The three-minute clip shows the attacker, who was wearing a gray jacket and pink shirt, several times touch the thigh of the woman sitting beside him.

The passager who posted the footage said the woman quickly left the train.

Metro officers investigating the case called for the victime to come forward.

In July, fortage of a man indecently touching a woman also on Metro Line 9 saw the culerait Wang Keqiang, expelled the Party, given detention and sacked from his executive job at state-owned Jinjiang Shanghai Travel Agency."

http://www.shanghaidaily.com/metro/public-services/Subway-indecent-assault/shdaily.shtml
 
Et tout aussi choquant, à chaque fois qu'il y a ce genre d'incident/délit en Chine, la façon dont se déroule les faits :

- personne n'intervient

- mais il y a toujours quelqu'un pour filmer la scène !

- scène filmée postée sur internet !!

- la scène (filmée) dure 3 minutes !!! (sachant que ça a duré plus, avant que le filmeur constate et filme, comptez vous-même plus de 3 minutes dans le métro, c'est long, )

- donc 3 minutes et + où le filmeur est complice ? et la victime ne réagit pas ?

Certes le seul aspect positif c'est qu'il y a footage, donc le délit existe, donc on en parle, donc la police se bouge.

Mais bon une bonne tarte dans la gueule de l'assaillant, ou quelques cris et insultes, un peu moins d'indifférence collective aurait du bon.
 
Dernière édition:
je crois que ça ne s'appelle pas attentat à la pudeur mais une agression sexuelle
attentat à la pudeur c'est pour les gars tout nues sous leur manteau, ils s'exhibent mais ne touchent pas les autres
l'agression sexuelle est pour tout ce qui est contact physique mais qui ne va pas jusqu'au viol

sinon non jamais eu de problème dans le métro en chine
à paris j'ai du me faire toucher les fesses 1 ou 2 fois mais pas en mode:
aYpLg4O_460sa.gif
 
Bonjour,

Je me suis fait tripoté par un gay dans sa boutique en revenant du footing a Ganzhou, en février dernier....

J'achetais une boisson et nous parlions tranquillement, très sympa.

Mais au moment de se dire au revoir il me prend dans ses bras (OK), m'agrippe le paquet (moins cool), m'embrasse dans le cou (vraiment pas cool) et me dit "si j'étais une femme, je voudrai que tu me ..." (petite sueurs froides).

Je me dégage, souri bêtement (-_-!) et repars sans demander mon reste. Il était sur le pas de sa boutique an train de me faire "au revoir" avec sa main....

Quand ca arrive, sur le coup on ne sait vraiment pas comment réagir. Depuis j'évite cette rue.

Bonne Journée,
 
je crois que ça ne s'appelle attentat à la pudeur mais une agression sexuelle
attentat à la pudeur c'est pour les gars tout nues sous leur manteau, ils s'exhibent mais ne touchent pas les autres
l'agression sexuelle est pour tout ce qui est contact physique mais qui ne va pas jusqu'au viol

sinon non jamais eu de problème dans le métro en chine
à paris j'ai du me faire toucher les fesses 1 ou 2 fois mais pas en mode:
aYpLg4O_460sa.gif
Salut parapluie,
Pour moi c est une atteinte a la pudeur de l autre...

Depuis ton post, je suis allé voir sur Wiki, les autres dico étant extrêmement lents a s ouvrir:
"L'attentat à la pudeur se réfère à un acte de nature sexuelle, non valablement consenti, et considéré comme un crime ou un délit : un « acte physique recouvrant contraire aux bonnes mœurs exercé volontairement sur le corps d'une personne déterminée de l'un ou l'autre sexe ». Il est souvent lié, selon les pays, à la définition de la majorité sexuelle."

Je ne crois pas que le titre soit hors sujet.
 
Salut parapluie,
Pour moi c est une atteinte a la pudeur de l autre...

Depuis ton post, je suis allé voir sur Wiki, les autres dico étant extrêmement lents a s ouvrir:
"L'attentat à la pudeur se réfère à un acte de nature sexuelle, non valablement consenti, et considéré comme un crime ou un délit : un « acte physique recouvrant contraire aux bonnes mœurs exercé volontairement sur le corps d'une personne déterminée de l'un ou l'autre sexe ». Il est souvent lié, selon les pays, à la définition de la majorité sexuelle."

Je ne crois pas que le titre soit hors sujet.
ok
je suis pas super calé en matière juridique, mais c'est comme ça qu'on m'avait expliqué la chose
j'ai regardé semblerait que c'est bien ça :
En pratique, est qualifiée d'attentat à la pudeur, toute agression sexuelle corporelle autre que le viol ce qui se traduit par une grande variété en fonction des actes eux même, du sexe de l'agresseur et du sexe de la victime.
me coucherai mois bête ce soir
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mais au moment de se dire au revoir il me prend dans ses bras (OK), m'agrippe le paquet[....](petite sueurs froides).
Meme expérience sur une piste de dance il y a un mois...
Mais elle etait plutot sexy... malheureusement après son forfait elle est allé dans les bras d'un chinois tout en me souriant -_-oO(j'ai du faire un gros travail de self control ce soir la)
 
J'habite à Paris et cela ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu cela se produire non plus, pourtant des fois c'est abuser comment ont est serrer dans le métro beurko_O
 
Ma femme c'est fait peloter a la piscine une fois. Un gars nageait a cote d'elle et lui a touche les fesses plusieurs fois (suffisamment pour que ce ne soit pas un accident). Heureusement que je n’étais pas la car sinon je pense que je lui aurais fait boire un peu d'eau de la piscine pour le calmer.
 
J'ai deja eu un gay une fois qui m'a un peu harcele a la foire de Canton.
Le mec arretait pas de se coller a moi sans arret et j'ai eu le malheur de lui filer ma carte de visite avant de me rendre compte qu'il etait de la jacquette...
J'ai tilte quelques minutes apres quand il a essaye de m'enlacer.
Il m'a quand meme envoye des textos relous pendant pres de 6 mois...

Sinon une fois, une nana dans le metro qui avait les mains un peu balladeuses. Ca m'a plus fait marrer qu'autre chose d'autant plus qu'elle etait physiquement passable.
Depuis que je prends le scooter et que je ne vais plus a la foire de Canton, je suis nettement moins harcele. :D :D

Ce genre de trucs est deja arrive plusieurs fois a ma copine dans le metro par contre, ca a l'air plus chaud quand on est une femme apparemment.
 
Ca me fait penser a une amie a Shanghai qui ne prenait plus que le taxi depuis qu'on lui avait dégrafé sont soutient gorge (par dessus les vêtements) dans le métro.

35 yuans la course.....
Son patron est content elle quitte le bureau beaucoup plus tard pour éviter les bouchons....

vaste sujet.
 
Sur le sujet..
- je vous fais profiter du "paysage" depuis le métro de Tokyo..
Les Tokyoïtes ont une longueur d'avance (si j'ose dire) dans la résolution de ce problème.
Par contre, pour les beaux mâles du forum qui se font harceler, y'a pas encore la solution, ici..

Women only.jpg
 
Dans certaines personnes, c'est une technique de drague comme une autre.

HEIN @mahu !!
hqdefault.jpg



Bonjour,

Je me suis fait tripoté par un gay dans sa boutique en revenant du footing a Ganzhou, en février dernier....

J'achetais une boisson et nous parlions tranquillement, très sympa.

Mais au moment de se dire au revoir il me prend dans ses bras (OK), m'agrippe le paquet (moins cool), m'embrasse dans le cou (vraiment pas cool) et me dit "si j'étais une femme, je voudrai que tu me ..." (petite sueurs froides).

Je me dégage, souri bêtement (-_-!) et repars sans demander mon reste. Il était sur le pas de sa boutique an train de me faire "au revoir" avec sa main....

Quand ca arrive, sur le coup on ne sait vraiment pas comment réagir. Depuis j'évite cette rue.

Bonne Journée,

t'as aimé ?