1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Yunnan Recherche interprete

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par knor, 2 Fev 2010.

1. knor

knor Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai XiangYang road
    Bonjour a toutes et tous,

Je recherche un interprete francophone pour guider mes parents en voyage dans le yunan pendant 2 semaines du 24 mai au 4 juin 2010.
    J'attends avec impatience vos messages.:chinois:
    Bonne journee.

Nicolas

2. karima

karima Guest

étudient histoire

Bonjour Tsukanami;

j'habite l'algérie (encienne colonie francaise) et je disire visite le Wenshan, Yunnan, alors si tu peut m'aider pour interpretation.

merci

3. winnie

winnie Guest

coucou nicolas, je suis en france encemoment, je serais en chine la mois prochaine, je peux t 'aider, si tu venx peux me contacte portable francais 06 03 61 4 0 41 ou
    mail: winniefr@qq.com

4. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Jan 2010
    Salut,

Je suis traducteur et professeur de chinois depuis quelques annees en freelance. J'ai accompagné 2 personnnes françaises dans le yunnan en mai dernier. On a fait le nord de la province (Lijiang, Dali)

N'hésite pas à me contacter directement sur happychinois@gmail.com, pour des renseignements et faire appels à mes services.

Merci

Partager cette page