Yellow Mountains Huang Shan

themalbi

Nouveau Membre
28 Nov 2012
4
0
4
Bonjour, Je vis à Shanghai et je recherche des gens qui seraient motivés pour aller aux Montagnes jaunes du Lundi 15 au Mercredi 17 Juillet
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter : celia.vaque@hotmail.fr

Merci et peut être à bientôt :)
 
Salut,
je cherche également des motivés pour la même destination, mais je ne peux partir que sur le wkd. Tu n'as pas d'autres possibilités qu'en semaine ?

EtGuYong, niveau T°, c'est quoi le pire moment d'ici fin aout ? =D
 
Désolée mais je ne peux pas le weekend Je pars finalement du Lundi 15 au Mardi 16 ... Deux jours suffisent ...
Si il y a toujours des motivés ... :)
 
tu nous racconteras Célia ;)

pour tishaton, mon phone c'est le +86 139 1736 9647
Tu restes jusque qd sur Shanghai ?
 
Super séjour aux montagnes jaunes ! Deux jours suffisent ! Météo merdique le premier jour; brouillard blanc + pluie (Celà à quand même son charme).
Lendemain levée 4H pour lever de soleil (Je vous conseille le Tiger Peak - Il n'y a personne et la vue est magnifique)... Somptueux levée de soleil + temps dégagé (Ni trop chaud, Ni trop froid prévoyez quand même un pull (Je me suis rendue compte que la météo était une question de chance) ! Randonnée dans le Grand Canyon - Compter bien 5 heures- Vue splendide très peu de monde .
Bref, j'en suis ravie
PS : passer par Mr Cheng ! Ils s'occupera de booker votre retour à shanghai et votre auberge arrivée en haut ! Et puis sa femme cuisine de bon petits plat pour rien !
ADRESSE EMAIL : simoncheng1978@163.com

Etant partie toute seule j'ai fait de super rencontres là haut ! Alors foncez !

Célia :)
 
Merci Célia pour ton retour !
Tu y étais avec un groupe ou vraiment toute seule ?

SI il y a des motivés pour se faire ces montagnes un des prochains wkd (avant fin aout), je suis vraiment partant !