Yahoo ne fonctionne plus?

LXH

Membre Gold
04 Août 2017
739
129
68
Shanghai Changning / France
Depuis que je suis en Chine, j'utilise le moteur de recherche Yahoo. Et depuis ce matin, impossible de faire des recherches internet sur Yahoo

Vous utilisez quoi? avez-vous remarqués cette anomalie ?
 
Dernière édition:
sur telephone, page blanche, et sur ordi ça donne ça
Tu es sûr d’avoir une connexion internet qui marche? Les autres sites fonctionnent bien ? Tu as essayé Yahoo.fr, Yahoo.com ?
 
Yahoo fonctionne normalement avec ou sans VPN.
Pour un moteur de recherche tu peux aussi utiliser qwant.fr, vraiment pas mal pour ce moteur.
 
Pareil depuis hier je ne peux plus faire de recherche sur Yahoo. C'est le moteur de recherche que j'ai mis par défaut sur mon tel.
Le plus drôle c'est qu'il me semble que Yahoo passe par Bing pour ses recherches.
 
TIC
 
Est-ce qu'il y a des gens qui ont une boîte mail chez eux ?

J'avais pas trop fait gaffe mais depuis quelques jours la connexion en IMAP chez eux ne marche que de façon intermittente.
 
Les moteurs de recherche yangguizi, deviennent de plus en plus indésirables il me semble.

Encore une fois coup double :
- moins d'infos non filtrées pour les chinois qui l'utilisent
- plus de parts de marché pour les moteurs chinois
 
En attendant que ça remarche , tu peux toujours utiliser Bing.com , c'est un des rares moteurs de recherche qui est encore accessible en chine
Probablement parce que quand tu fais une recherche sur Bing, tu trouves tout sauf ce que tu cherchais a la base :D