Y a t'il des plongeurs ???

si madame ne veux pas que vous veniez enmener kiki elle seras ravi
chihuahua.jpg
 
Bon alors on plonge quand???? ils ont fini le gonflage des bouteilles ont attend plus que vous!!!!
Lien retiré
 
Dernière édition:
voici un petit rendez vous qui pourrais etre vraiment intéréssent pour nous.
Lien retiré

Et ca redonne un peu de sérieux a ce topic ahah...
 
voici un petit rendez vous qui pourrais etre vraiment intéréssent pour nous.
Lien retiré

Et ca redonne un peu de sérieux a ce topic ahah...

J'y étais à celui de 2013 ...C'était pas mal, même si pas très grand ...

Surtout intéressant de voir des personnes proposant des plongées en Papouasie Nouvelle Guinée ...
 
Pour les plongées a du an dans le guangxi ils sont en cours de monter le centre de plongée ouverture prévu decembre 2013.
Pour le moment pas de tarifs
Mais ils auront matériel a louer bloc gonflage et peux etre possibilité d etre trimbalé sur plusieurs sites...
Sinon pour le logement il y a des hotels pas très chères.
enfin bon je pense que j aurais des news dans les prochains mois.
 
et niveau matos ils font des bons prix?

Il n'y avait pas grand chose ou seulement quelques équipements ...
Je n'ai pas non plus trop fait attention ....

Par contre, je pense que l'édition 2014 sera plus importante, du fait que la Chine, selon les prévisions PADI et autres organismes de plongée, est un des pays avec la plus forte croissance pour les prochaines années ...

Surtout en terme de formation ... Ils essayent de capter au maximum les candidats pour les former avant qu'ils n'aillent en Asie du Sud Est, plonger ...

Big Blue a compris la limite à ce genre de formation (ressources limitées et plan d'eau quasi-inexistants) : pour la Chine, le DSD (plongée découverte et PADI Advanced), c'est possible, mais pour les niveaux au dessus, il faut aller ailleurs ... Ils ont alors ouvert un centre de formation en Thailande ...

Ils veulent fidéliser au maximum leurs élèves qui dépensent, pour certains, sans compter ... Lors d'une de mes visite, un nouveau riche a lâché 60.000 RMB en équipement comme cela dans le shop Big Blue ... Et encore, il a dû se faire livrer car il ne pouvait pas tout mettre dans sa Ferrari ...
 
Ils veulent fidéliser au maximum leurs élèves qui dépensent, pour certains, sans compter ... Lors d'une de mes visite, un nouveau riche a lâché 60.000 RMB en équipement comme cela dans le shop Big Blue ... Et encore, il a dû se faire livrer car il ne pouvait pas tout mettre dans sa Ferrari ...

Il y a les mêmes en france. Celui la avec ses 60 000Rmb de matos j'aimerais bien le voir sous l'eau.
Mais la ferrari elle vas pas être pratique pour mettre le yacht a l eau....
La plongée c'est super mais ca attire vraiment les kékés.
Ce mec la tu le retrouveras sur un recif en train de tout defoncer parceque entre l appareil photo les lampes et tous les accessoires il est incapable de se stabiliser correctement.
C'est moche...
 
Sans parler que certain(e)s ne passent que leur premier niveau et ensuite, auprès de centres peu scrupuleux en Asie du Sud Est, plongent moyennant finances, sur des sites alors qu'ils ne devraient pas dépasser les - 18 mètres ...
 
Vous auriez du voir au moment de la sortie du film le grand Bleu en 1988 (oui je plonge aussi , mais moins qu`avant, Niveau DM + 5 SP ),le nombre de guignols s`inscrivant dans les clubs de plongée.,cela était effrayant. Les achats en équipements étaient sans limites, le pire, dans cette histoire était que la plupart savaient à peine nager dans trois mètres d`eau et ils n`étaient plus aquatiques en dessous de cinq mètres.
 
oui mais a l'époque ils ne roulais pas en ferrari...
Lien retiré
Eh big blue ta du matos d occase???:D:D:D:D
 
Donc le premier voyage est prévu pour quand ?
 
Le prochain trip que je propose, suite aux discussions, sera sur la Cité engloutie dans le Zhejiang ...

Apparemment, il y a deux weekends prévus par BIGBLUE ...
- 20 / 22 Septembre
- 18 / 20 Octobre

Lien retiré

Je suis plus tenté pour le weekend d'Octobre, le mois de septembre étant assez chargé pour moi ...

D'autres volontaires ?

--------

Pour le Golden Week d'Octobre, finalement, je ne serai pas dispo

--------

Sinon, pour des entraînements en piscine profonde, ils viennent de vider celle à Changshu et pour le moment, pas de date de remplissage de prévue ...

Si quelqu'un a connaissance d'une autre piscine de ce type, on est preneur ...
 
Hello,
Comme discute lors de notre dernière rencontre, je suis bien tentée par le week end d'octobre aussi.
Au fait pour info, je viens de faire la sortie long week end plongée ( destination phillipines cette fois), c'était très sympa, un groupe de 10 personnes. Bon fonds etc... Les prix sont ok, tout compris avion plongée location de matériel il faut compter environ 400 euro. Il faut cotiser a l'UFE par contre mais c'est abordable.
 
Le prochain trip que je propose, suite aux discussions, sera sur la Cité engloutie dans le Zhejiang ...

Apparemment, il y a deux weekends prévus par BIGBLUE ...
- 20 / 22 Septembre
- 18 / 20 Octobre

Lien retiré

Je suis plus tenté pour le weekend d'Octobre, le mois de septembre étant assez chargé pour moi ...

D'autres volontaires ?

--------

Pour le Golden Week d'Octobre, finalement, je ne serai pas dispo

--------

Sinon, pour des entraînements en piscine profonde, ils viennent de vider celle à Changshu et pour le moment, pas de date de remplissage de prévue ...

Si quelqu'un a connaissance d'une autre piscine de ce type, on est preneur ...
Ok pour moi au mois d'octobre +1