1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Y-a-t-il des francais à Shenzhen ?

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Celina, 14 Septembre 2007.

1. Celina

Celina Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je suis arrivée il y a une semaine a Shenzhen, pour un stage. Et, je me sens un peu solitaire au milieu de tous ces chinois. Alors s'il y a des francais dans cette ville, faites moi signe ! Vous êtes les bienvenues chez moi pour un petit apéro et je suis ouverte a toute proposition de sortie...

A bientot,

2. brajad

brajad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut no sommes de marseillais qui arrivons a shenzen le 18 octobre c la deuxieme fois qu on vient on ne connais personne on peut c rencontrer pour un appero ou une sorti ça sera avec plaisir je te laisse mon numero en chine si tu le veut 13715217754 bisous

3. Celina

Celina Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenue a shenzhen

Salut,
    tu dois être arrivé à Shenzhen, désolé de te répondre un peu tard.
    un petit conseil, pour etre au courant des bons plans, des sorties entre français va sur le site du groupe shenzhenfrench: http://groups.google.com/group/shenzhenfrench?hl=en
    sinon, si on fait un truc ce week end , je te préviens, j'ai ton numéro,
    a plus,

Céline

Partager cette page