1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Y a des soirées afro antillaises à shanghai???

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par zhu, 4 Mars 2010.

1. zhu

zhu Membre Actif

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous.

Vous savez si il y a des boites afro-antillaise dans le coins?

Moi je suis chinoise, mais viens d'arriver à shanghai après 2 ans d'études en France, et j'adore faire la fête, surtout sortir en boite afro-antillaise, danser le zouk, salsa etc. j'ai fais la danse afro aussi....

Si vous connaissez ce genre de soirée, ou vous êtes antillais(es) vous voulez sortir etc etc, n'hésitez pas à me contacter!!!

2. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Zhu...

Bon ben desole....je viens de voir ton message sur bonjourchine, je suis pour ma part antillais. Ca fais 3 ans que je suis en chine, mais faut dire que je n'ai pas connu beaucoup d'antillais a Shanghai, maintenant j'en connais 5 ou 6. Parmis eux je connais un grand DJ de Shanghai, DJ BKut ptet que tu en a entendu parle, c'est un antillais et de temps en temps on fait des soirees antillaises.
    Bref....si tu es interesse, on compte faire plus de petites soirees comme ca et aussi peut etre, monter un restaurant antillais.
    Anyway, si tu veux bien je te laisse mon adresse saj_castillo@hotmail.com , ajoute moi anytime ;)

A bientot peut etre ;)

Joris

3. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

mais jusqu'a la, tjs pas de coin des antillais genre un bar ou ils vont temps a temps?

4. ste-cut

ste-cut Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hey c'est vrai ca, moi je suis guadeloupéenne ca fait bientôt deux mois que je suis la et j'ai croiser une seul antillaise, bon faut que l'on s'organise la... tien c'est bientôt Halloween on devrait tous se retrouver dans un soirée et faire connaissance quoi, vous en pensez quoi?

Partager cette page