1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour !!

J'aimerai jouer en ligne sur le xbox live, mais avant de racheter une console, je voudrais savoir si ca marche bien?
    Quelqu'un a deja essaye ?

Merci pour les eventuels retours.

2. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Je reprends ce sujet et voudrais vous demander si certains ont un problème pour se connecter au Xbox Live. Ça marchait avant hier mais aujourd'hui la console se connecte au Network puis a internet mais pas au Xbox live. Un pote a aussi un problème aujourd'hui: la sienne démarre mais ne se connecte pas et demande un update qu'il ne peut télécharger.

Merci pour vos retours.

3. seiyatsu

seiyatsu Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Localité:
    Beijing, Guomao
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme toi, je ne peux plus accéder au Xbox Live depuis maintenant 3 jours, pas de chance j'avais acheté un jeux à la demande que je ne peux pas télécharger du coup.... comment faire ? Ca ne marche toujours pas pour toi ?

ps: J'ai entendu dire que beaucoup ont actuellement des problèmes à se connecter au Xbox Live en Chine, je ne sais pas si ça va se résoudre rapidement car Microsoft n'agis plus en Chine actuellement.

4. OuRuoLiang

OuRuoLiang Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ajouter au thread, le Games For Windows Live (xboxlive pour PC) est inaccessible (et/ou me disconnecte apres 20 mins de jeu)depuis 2 ou 3 semaines maintenant.

Pense a vérifier ton routeur pour voir si les ports ne sont pas bloques, voire essayer avec un autre routeur ou même essayer de la connecter chez une connaissance.
    Sinon c'est ton ISP qui bloque les ports.

5. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

De retour a Shanghai d'ici quelques semaines, je pensais ramener ma bobox live pour pas perdre la main et me faire quelques plaisirs (360 non pucée, européenne, etc).

Ca vaut le coup ? Genre, le xbox live, ca se passe comment en Chine concrètement ? Je fais des abonnements mensuels en général, ca va etre relou ?
    Et surtout, si tout marche, ca lagge pas a fond ?

Histoire de voir si je la prends ou pas..

Merci

#5 asf, 9 Mars 2013
    Dernière édition: 11 Mars 2013
  6. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    up les amis

Partager cette page