wuxi ou wuhan pour étudier le chinois ??

cloc

Membre Bronze
16 Juil 2007
2
0
34
Bonjour, mon ami va partir en expatriation en octobre ou novembre 2008. Je cherche donc, à défaut de pouvoir travailler en tant que sage-femme:love:, une université pour étudier le chinois. Les possibilités qui s'offent à nous sont Wuhan ou Wuxi. J'ai trouvé plusieurs universités à Wuhan mais non à Wuxi. Bien qu'il y ait des universités à Shanghai, cela reste trop loin de Wuxi.:bouss:
Que me conseillez-vous ? Et est-il possible de s'inscrire alors que la rentrée a déjà eu lieu ?:help:Je ne me vois pas attendre bien sagement que l'homme rentre à la maison tous les soirs comme une counchitaanim_endesaccord!!!
 
Salut je pense que tu pourrais aussi regarder sur Suzhou, c'est à 30 km de Wuxi et tu as une navette entre ces deux villes, mais bon je te garantie rien, je vis à Wuxi new district et je te cache pas je déteste Wuxi, c'est une ville crade pour ce que j'ai vu, wuhan, je sais que c'est possible j'ai un ami qui a étudier le chinois 2 ans, tu peux le contacter son pseudo si je me trompe pas c'est sebsanxiong, il peut te tuyeauter pour Wuhan