1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

wuxi ou wuhan pour étudier le chinois ??

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par cloc, 24 Mai 2008.

1. cloc

cloc Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, mon ami va partir en expatriation en octobre ou novembre 2008. Je cherche donc, à défaut de pouvoir travailler en tant que sage-femme:love:, une université pour étudier le chinois. Les possibilités qui s'offent à nous sont Wuhan ou Wuxi. J'ai trouvé plusieurs universités à Wuhan mais non à Wuxi. Bien qu'il y ait des universités à Shanghai, cela reste trop loin de Wuxi.:bouss:
    Que me conseillez-vous ? Et est-il possible de s'inscrire alors que la rentrée a déjà eu lieu ?:help:Je ne me vois pas attendre bien sagement que l'homme rentre à la maison tous les soirs comme une counchitaanim_endesaccord!!!

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je pense que tu pourrais aussi regarder sur Suzhou, c'est à 30 km de Wuxi et tu as une navette entre ces deux villes, mais bon je te garantie rien, je vis à Wuxi new district et je te cache pas je déteste Wuxi, c'est une ville crade pour ce que j'ai vu, wuhan, je sais que c'est possible j'ai un ami qui a étudier le chinois 2 ans, tu peux le contacter son pseudo si je me trompe pas c'est sebsanxiong, il peut te tuyeauter pour Wuhan

Partager cette page