Wuhu (anhui)

Bukowski

Membre Bronze
22 Jan 2017
147
48
38
Bonsoir,bonjour, je sais pas du tout si je poste au bonne endroit, j'étais curieux de savoir, si certain habite à wuhu et d'avoir un renseignement sur la ou les salles de musculation qu'il y'a la bas ainsi que le coût et aussi à la volé si y'a des œuf de.....poules ohoh pas trop déguelasse, genre si les poules sont pas nourrie au.... j'en sais rien, question de merde mais quand même, un déjeuné que j'aimerai bien prolongé la bas, peace
 
Bonsoir,bonjour, je sais pas du tout si je poste au bonne endroit, j'étais curieux de savoir, si certain habite à wuhu et d'avoir un renseignement sur la ou les salles de musculation qu'il y'a la bas ainsi que le coût et aussi à la volé si y'a des œuf de.....poules ohoh pas trop déguelasse, genre si les poules sont pas nourrie au.... j'en sais rien, question de merde mais quand même, un déjeuné que j'aimerai bien prolongé la bas, peace
La chance, tu te trouves dans la ville de la Princesse de Wuhu dit @Mejva !
 
Bonjour, contactez @Mevja (princesse célibataire et pas degueu en plus)
 
Dernière édition:
C'est @Mevja, pas @Mejva.

Bande de dyslexiques. Y en a qui sont morts pour moins que ca.
 
Merci les gas, le destin de wuhu nous réuniras mohohohoh....
Sinon y'a pas l'air d'avoir grand monde la bas. J'ai pas vue beaucoup de poste
 
ahhh merde, bon tant mieux si y'a pas trop de français pour apprendre la langue, j'espères aussi qu'il y'a une boite ou deux, les chinoises sont cool ? à wuhu maybe, ça sera pas trop cher alors la bas par rapport à shanghai ect aussi donc tant mieux ! puis à 40h de train du tibet oriental ça va, à l'aise
 
Arrêtez d essayer de me refourguer des blancs, bordel...

Et pour répondre : je connais déjà 5 salles de sport (mes potes y vont pas moi) quant aux œufs... Je ne sais pas quoi repondre

Wuhu, ç est un bled, mais un bled chinois donc très 方便

Mais tu viens faire quoi à wuhu ?
 
Qui a dit que j'étais blanc :dead:

Répondu en mp
 
Non bien entendu :chinois: je laisse ça au blanc !