Wuhan que faire ?

ludovic

Membre Bronze
15 Mar 2007
4
0
34
salut à tous je viens d'arriver à Wuhan et je me demande bien quoi y faire - y a t-il des associations ? Je suis intéressé par l'art, peinture, photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour découvrir cette ville - J'ai visité quelques galeries mais très difficile de découvrir des choses intéressantes. Je suis ici pour pas mal de temps, très ouvert aux rencontre alors n'hésitez pas
Si vous avez du temps - merci de me pister toutes les idées sont bonnes à prendre.
 
Dernière édition:
Fait le tour du lac a velo (wuchang), va voir la tour de la grue jaune, le musee du hubei, un tour a zhong shan park ...
C'est tout en fait !
 
Bon oui je connais le plan touristique et balade

Tu connais la ville ? tu y vis ?
 
en 2002 mince alors. J'ai plus qu'à aller me suspendre dans les arbres avec les poissons qui sèchent - Bon message aux survivants si il y en a. Quoi de neuf au paradis du Je Kan Mian ?
 
tellement vrai Yves ! tellement bon que ça me donne envie de devenir une nouille
001.gif
007.gif
 
ohh ouiiiii, les re gan mian !!!
de dieu ca me manque!

ps : moi aussi je suis un ancien de Wuhan expatrie a Shanghai
 
Salut,

je suis prof de français a wuhan si tu veux tu peux me contacter arnauld at gmail.com
 
Sinon, le weekend tu peux aller faire un tour à Wudang Shan, rendu mondialement célèbre par le film "Tigre et Dragon" avec le Wudan Kungfu .....

C'est bien mieux que le temple shaolin qui a mon goût tient plus du centre commercial qu'autre chose désormais ......

Je me susi rendu sur le site de Wudang 6 fois lors de mon séjour à Shi Yan, en toutes saison (la plus belle à mon avis était en hiver avec la neige). L'intérêt est que c'est assez préservé.

Pour y aller, tu peux prendre le train Wuhan - Xianfang - Shi Yan ou en bus, désormais, l'autoroute passe pas loin du site.

Je vais mettre des photos la prochaine fois,

Matthieu