1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Wu Ayi disponible à partir du 1er Juillet

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par camillep, 29 Mai 2014.

1. camillep

camillep Membre Actif

Inscrit:
    14 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour cause de retour en France, notre ayi sera disponible à partir du 1er Juillet. C'est une personne formidable, elle s'est occupée de mon grand garçon depuis ses 1 an jusqu'à aujourd'hui, il à 4ans et de mon second fils depuis sa naissance, il à 7 mois aujourd'hui.

C'est une personne de grande confiance, discrète et aimante. Elle fait très bien le ménage et est toujours volontaire pour rester travailler plus tard si nous avons besoin.

J'espère sincèrement qu'elle pourra trouver du travail après notre départ.

Vous pouvez me contacter au 13761285455
    Merci,
    Camille

2. Loé

Loé Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une ayi mais seulement à partir du mois d'Août prochain.

Nous avons 2 enfants, 1 garçon de 4ans et 1 fille de 2ans.

Nous sommes actuellement expatriés en Malaisie depuis 4ans et partons pour Shangai en Août prochain, pour une durée de 3ans.

Nous logerons à Pudong. Je ne suis jamais allée en Chine, et je ne parle pas encore Chinois !

Nous cherchons une ayi (live-out si possible) pour s'occuper des enfants + tâches ménagères, du lundi au samedi de 13h à 19h. Nos enfants seront scolarisés au lycée Français de Pudong.

Mon mari arrivera sur Shanghai en premier, fin Juillet, et moi et les enfants, autour du 15 août.

Je ne sais pas si votre ayi serait intéressée, par rapport à notre date d'arrivée, au lieu, aux horaires, à la formule live-out ?

D'avance, merci de votre réponse.

Loetitia

3. camillep

camillep Membre Actif

Inscrit:
    14 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre message. Malheureusement Ayi souhaite travailler à Puxi, Pudong sera un peu trop loin pour elle. Merci. Et bonne arrivée à Shanghai!

Partager cette page