World of Wacraft : Consolidation des joueurs en Asie sur server francais

ADDiCT

Membre Silver
09 Fev 2011
55
20
53
Bonjour a tous,

Je compte reprendre World of Warcraft cependant je ne souhaite pas rejouer sur les serveurs chinois (deja fait) ni taiwanais (deja fait) mais sur les serveurs francais.

J'aimerais avoir l'opportunité de créer un groupe de joueur sur le même fuseau horaire (et même serveur :langue:) pour pouvoir faire un peu de PVE ou PVP (BG rated)..

Est ce que ca intéresserais certains d'entre vous ? Sur quels serveurs jouez vous et quel faction ?


A derniere question quel service proxy ou vpn utilisez vous ? Vous avez combien de ping avec ?
 
J'ai eu essayé quelques jeux sur serveurs européens, War AoR, LoL, Aion...c'est tout bonnement injouable. Les ping dépassaient largement les 200.

Si tu rajoutes un VPN, c'est encore plus long évidemment.
 
200 de ping ca serait super bien. De memoire sur wow sans vpn ou proxy tu es a plus de 900 ms....

Avec je tournais a 400-500 ca reste jouable pour des instances a 5/10. Pour le pvp, les arenes tu oublies si tu veux un rating correcte... bg ok.
 
900 ms de ping et c'est jouable? Ah ben dis donc..tu es un casual alors, c'est pas possible.

Dés qu'il y a du pvp ou du pve de haut niveau, un soin/unroot/dispel que sais-je lancé 1 seconde trop tard c'est simplement pas envisageable.
 
Visiblement tu as du mal a lire ;D je parlais de 400-500 ms et je disais "reste" jouable pour du 5/10 man....