World link = arnaque

cau

Membre Bronze
23 Oct 2005
3
0
39
J'ai eu le plaisir de prendre rendez-vous au World Link center pour régler un problème de thyroide auprès d'un endocrinologue. Après 10 minutes de discussion, elle me dit qu'il faut faire une prise de sang (bien que la dernière datait de 7 jours mais version française).

Je lui ai montré les médicaments que je prenais pour régler les problèmes d'hypertension liés à cette thyroïde, "parfait, continuez à les prendre".

La viste a duré en tout 20 minutes
On ne m'a même pas pris la tension
La prise de sang a été faite dans des conditions d'hygiène plus que douteuse

Le meilleur pour la fin :

consultation : 1375 RMB
prise de sang : 5320 RMB

670 € pour une consulation lamentable et toujours pas de résultat de la prise de sang. C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement. Si quelqu'un connait un endocrino quelque part, ce serait très sympa

Merci
 
Ton problème est assez spécifique mais banal pour un médecin, je te renvoie vers cette Lien retiré et Lien retiré et te conseilles vivement de contacter le consulat... tu trouveras tous les numéros utiles Lien retiré

*searchpas* and found just a click away...:siffle:
 
J'ai eu le plaisir de prendre rendez-vous au World Link center pour régler un problème de thyroide auprès d'un endocrinologue. Après 10 minutes de discussion, elle me dit qu'il faut faire une prise de sang (bien que la dernière datait de 7 jours mais version française).

Je lui ai montré les médicaments que je prenais pour régler les problèmes d'hypertension liés à cette thyroïde, "parfait, continuez à les prendre".

La viste a duré en tout 20 minutes
On ne m'a même pas pris la tension
La prise de sang a été faite dans des conditions d'hygiène plus que douteuse

Le meilleur pour la fin :

consultation : 1375 RMB
prise de sang : 5320 RMB

670 € pour une consulation lamentable et toujours pas de résultat de la prise de sang. C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement. Si quelqu'un connait un endocrino quelque part, ce serait très sympa

Merci

Il y a eu des posts sur le World Link et franchement ils n'ont pas bonne reputation. Un membre s'est egalement plaind mais depuis on n'a plus de news.