1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Word ??

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par LouLou, 24 Oct 2007.

1. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    14 Juil 2007
    Bonjour

Qui peux m`explique le resultat de cette action ,en fait le pourquoi du comment
    J`ai pas compris !!

1 - ouvrez word
    2 - écrivez : =rand(100,1)
    3 - faites enter

C'est quand même chouette la micro, il est très fort ce Bill Gates.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    C'est ce qu'ils appellent un "[SIZE=-1]easter egg" (oeuf de paques). Petits delires des developpeurs, qu'ils cachent dans les logiciels et que l'on trouve via une combinaison de touches (ou de commandes) assez speciales.
    [/SIZE]

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    14 Juil 2007
    Alors là… je dis bravo Mike
    Tu as de la chance d`être intelligent, parce que le petit log pour contourner la murette de MOMO plus la réponse a ce petit casse tête, tu es un génie !!….et ma femme viens de s`apercevoir qu`elle n’a pas épousé Einstein et de plus je deviens gâteux voir sénile …...a cause de toi .Pourquoi j`ai pas compris dés le premier coup ? mais pourquoi ???

4. Maud&Olivier

Maud&Olivier Membre Silver

Inscrit:
    29 Avr 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Looool :MDR:

Yen a dans presque tous les logiciels, et dans les jeux. (je ne sais plus quelle est la combinaison pour excel !!!)

Partager cette page