1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

wikipedia est en accès libre en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Jean7, 29 Avril 2008.

1. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Bonjour,

peut-être que je suis le dernier a m'en rendre compte, mais wikipedia est maintenant accessible sans passer par anonymouse, anchor free ou autre contourneur de bib firewall.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

bonne nouvelle, non ?

2. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    J'ai remarqué ça depuis une ou deux bonnes semaine déjà et j'avoue que c'est vraiment sympa de l'avoir en accès sans proxy.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il a été décensuré surtout vu les événements internationaux et le climat actuel en Chine.

Bonne nouvelle en tout cas.

3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    sauf la version chinoise, qui a toujours ete bloquee.
    Ceci dit, je passes toujours par www.answers.com , qui n'a jamais ete bloque et que je trouve beaucoup plus pratique.

Partager cette page