What's up in NINGBO !?

  • Auteur de la discussion Ethan
  • Date de début
E

Ethan

Guest
Bonjour,
Je reviens vivre à Ningbo, j'y ai déjà vécu un an mais je n'ai jamais profité de la ville entre le boulot très prenant et les weekends à Shanghai :super:

La ville a sûrement changé un peu, je souhaiterais connaitre les endroits sympas ou traîner, savoir ou se cachent les français qui vivent ici, il y en a oui oui !!!

Aussi je vais travailler proche de l'aéroport, avez vous des suggestions sur la localisation ou je devrais me loger? Yinzhou Wanda (8km) ou tout simplement sud de Tianyi square? (ça fait 10km b@%&":bouss: !!!)

N'hésitez pas à me transmettre de bonnes idées !!!

Ethan !
 
Bonjour Ethan,

J'habite a Ningbo et plus precisement dans le district Yinzhou.
En fait il n'y a pas beaucoup de difference entre ces deux endoits au niveau de la distance mais Tianyi Square est bien au centre ville donc il y a bien plus d'embouteillage pendant les heures pointes...
Et Yinzhou Wanda est juste a 15 minutes en voiture de l'aeroport. Pourtant je ne sais pas s'il y a un bus pour Wanda...

Faites votre choix.


Je vous laisse mon adresse E-mail et n'hesitez pas a me contacter si je peux vous aider sur quoi que ce soit:
sxsucceed@gmail.com

Frank


Bonjour,
Je reviens vivre à Ningbo, j'y ai déjà vécu un an mais je n'ai jamais profité de la ville entre le boulot très prenant et les weekends à Shanghai :super:

La ville a sûrement changé un peu, je souhaiterais connaitre les endroits sympas ou traîner, savoir ou se cachent les français qui vivent ici, il y en a oui oui !!!

Aussi je vais travailler proche de l'aéroport, avez vous des suggestions sur la localisation ou je devrais me loger? Yinzhou Wanda (8km) ou tout simplement sud de Tianyi square? (ça fait 10km b@%&":bouss: !!!)

N'hésitez pas à me transmettre de bonnes idées !!!

Ethan !
 
Bonjour Frank,
Merci pour le message. Je vais rechercher un appartement autour de Yinzhou Wanda, tout de même plus proche ! (Sauf si coup de coeur autour du Moon Lake : Nan Zhan)
 
Ok.

J'habite aussi proche de Wanda.

On pourrait se contacter pour prendre un pot si ca vous dit.

Frank


Bonjour Frank,
Merci pour le message. Je vais rechercher un appartement autour de Yinzhou Wanda, tout de même plus proche ! (Sauf si coup de coeur autour du Moon Lake : Nan Zhan)
 
Salut Frank,
Je m'installe le 15, j'ai trouvé mon appart juste à coté de Wanda Plaza, donc le temps de m'installer et je serais dispo !
On reste en contact !

Si d'autres personnes veulent se joindre pour boire un pot ce serait super !

A bientot !
Ethan
 
Salut Ethan,

Je ne sais pas si tout va bien pour toi et tu t'es finalement bien installe?

Si tu es libre ce soir ou pourrait peut-etre se voir pour boire un pot?

Si oui envoie-moi un mail.


Non personne ne veut nous joindre ca a l'air tres traquille ici...:(

Frank

Salut Frank,
Je m'installe le 15, j'ai trouvé mon appart juste à coté de Wanda Plaza, donc le temps de m'installer et je serais dispo !
On reste en contact !

Si d'autres personnes veulent se joindre pour boire un pot ce serait super !

A bientot !
Ethan
 
Salut Frank,
Désolé pour ma réponse tardive ! Je suis toujours la !
Tu peux m'appeler directement 1500 187 2231 ou m'envoyer un sms pour me dire quand tu veux sortir boire un verre =)
On va faire de la résistance sur Yinzhou Wanda !!!! D'ailleurs j'ai un pote chinois qui parle francais ! Je verrais s'il est dispo !
A bientot !