Western Union Beijing?

Chocolatine

Membre Bronze
04 Nov 2012
53
2
33
32
Beijing
Helloo!
Ma maman va me faire un virement depuis la France via Western Union alors j’aimerais savoir ou est-ce-que je pourrais trouver une agence Western Union vers Sanlitun ou vers Wudaokou? Merciii
Elijah
 
Salut!
normalement tu en trouves assez facilement dans les postal saving bank of china, ou les bank of china ! par contre pense à aller t'inscrire auprès de leur service, avec ton passeport, le plus tôt possible car ils prennent plusieurs jours pour vérifier ton identité avant de bien vouloir te donner ton argent! :)
 
La poste de Sanlitun (face au Jinkelong) a le service western union. Tu te pointes avec ton passeport, toutes les infos données par ta mère, tu remplis un formulaire et voilà ! Je te conseille là-bas car ils sont habitués à le faire car il y a un paquet d'occidentaux dans le coin, ce qui n'est pas le cas de toutes les banques (et ça m'a valu une perte de temps sur 4 jours assez mémorable!)
 
La poste de Sanlitun (face au Jinkelong) a le service western union. Tu te pointes avec ton passeport, toutes les infos données par ta mère, tu remplis un formulaire et voilà ! Je te conseille là-bas car ils sont habitués à le faire car il y a un paquet d'occidentaux dans le coin, ce qui n'est pas le cas de toutes les banques (et ça m'a valu une perte de temps sur 4 jours assez mémorable!)

et en combien de temps, on nous donne notre argent je n'ai que deux jours pour donner l'argent à la fac ? n'y a t-il pas un risque de se faire suivre lorsqu'on a beaucoup d'argent ?
quel métro et quel arrêt pour y aller ?

merci
 
le transfert est immédiat
j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de paperasse pour récupérer un western union en chine
en tout ca la fois où la chinoise avant moi en a récupéré 1 à la banque, ça lui a pris facile 30 minutes