1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Western Union Beijing?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par elijahguyana@hotmail.fr, 5 Juin 2013.

1. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Helloo!
    Ma maman va me faire un virement depuis la France via Western Union alors j’aimerais savoir ou est-ce-que je pourrais trouver une agence Western Union vers Sanlitun ou vers Wudaokou? Merciii
    Elijah

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
  4. rourou

rourou Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    normalement tu en trouves assez facilement dans les postal saving bank of china, ou les bank of china ! par contre pense à aller t'inscrire auprès de leur service, avec ton passeport, le plus tôt possible car ils prennent plusieurs jours pour vérifier ton identité avant de bien vouloir te donner ton argent! :)

5. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    La poste de Sanlitun (face au Jinkelong) a le service western union. Tu te pointes avec ton passeport, toutes les infos données par ta mère, tu remplis un formulaire et voilà ! Je te conseille là-bas car ils sont habitués à le faire car il y a un paquet d'occidentaux dans le coin, ce qui n'est pas le cas de toutes les banques (et ça m'a valu une perte de temps sur 4 jours assez mémorable!)

6. lefromage

lefromage Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +14 / -1
    et en combien de temps, on nous donne notre argent je n'ai que deux jours pour donner l'argent à la fac ? n'y a t-il pas un risque de se faire suivre lorsqu'on a beaucoup d'argent ?
    quel métro et quel arrêt pour y aller ?

merci

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    le transfert est immédiat
    j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de paperasse pour récupérer un western union en chine
    en tout ca la fois où la chinoise avant moi en a récupéré 1 à la banque, ça lui a pris facile 30 minutes

Partager cette page