Weixin - WeChat

Kakiek

Membre Gold
03 Déc 2010
97
25
63
Bjr - Bsr,
est ce que quelqu'un d'entre vous sais comment faire en sorte que Weixin / WeChat n'utilise (bouffe) autant de mémoire sur Samsung Galaxy Win ou autre Sansung Galaxy Sx ?
Merci d'avance.
 
Tu vas dans les fichiers d'installation de weixin, tu cherches le dossier le plus volumineux et tu supprimes manuellement tout ce qu'il contient. Tu refais la même manip à chaque fois qu'il prend trop de place.

Sinon j'ai entendu dire qu'il y aurait des app pour vider ce genre de cache, pas testé encore.
 
@JEJE et @mike,
Merci pour votre réaction.
Mais je ne trouve pas de dossier nommé "Weixin" .....
D'autre part quand je lance le téléchargement de Cleanmaster, celui-ci se fait mais je n'obtiens pas la fenêtre suivante, celle qui devrait me permettre de l'installer.
Le gsm en question est un Samsung Galaxy Win - GT-I8552 chinois.
 
Bonjour,

Tu vas dans SETTINGS > APPLICATION MANAGER > WECHAT

- Clear cache

Si ce n'est pas suffisant tu peux toujours faire Clear data. ATTENTION suite a cette operation tu va perdre toute tes conversation et autre settings (mais par contre ca fait pas mal de vide)
Wechat te redemendera ton login (num telephone) et mot de passe. Sois sur de les connaitre
 
Merci huno,
apes avoir nettoyé tous les différents cache, j'ai pu obtenit +/- 35Mb de libéré.
Je crois qu'il y a trop de contacts dans Weixin.
 
Le problème c'est pas les contact mais les conversation qui s'enregistrent et surtout les photo qui sont dedans + toutes les photo des MOMENTS si tu les visualise. Du coup ca bouffe pas mal.

Une autre solution pour ton tel serait dans APPLICATION MANAGER tu deplace les applications les plus lourde sur ta carte memoire (ou que tu vide leur cache)
 
Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe de mon Wechat, j'ai créé un nouveau compte depuis la France.

Le problème c'est que contrairement à mon ancien compte que j'avais activé en Chine, je n'arrive pas à contrôler les invitations. Je me retrouve avec des tas d'inconnus qui m'ajoutent sans que je puisse confirmer ou non et je ne sais pas du tout comment ils arrivent à me trouver.

J'ai beau fouiller dans les paramètres et sur le web, je ne trouve pas de solution pour bloquer ces ajouts intempestifs. Quelqu'un a une idée ?
 
Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe de mon Wechat, j'ai créé un nouveau compte depuis la France.

Le problème c'est que contrairement à mon ancien compte que j'avais activé en Chine, je n'arrive pas à contrôler les invitations. Je me retrouve avec des tas d'inconnus qui m'ajoutent sans que je puisse confirmer ou non et je ne sais pas du tout comment ils arrivent à me trouver.

J'ai beau fouiller dans les paramètres et sur le web, je ne trouve pas de solution pour bloquer ces ajouts intempestifs. Quelqu'un a une idée ?


Vérifies dans les paramètres de confidentialité , si tu as les bonnes options : Friend Confirmation a activer :

upload_2014-9-8_11-51-22.png

ou en français "Confirmation d'ami" :

upload_2014-9-8_11-52-2.png
 
Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe de mon Wechat, j'ai créé un nouveau compte depuis la France.

Le problème c'est que contrairement à mon ancien compte que j'avais activé en Chine, je n'arrive pas à contrôler les invitations. Je me retrouve avec des tas d'inconnus qui m'ajoutent sans que je puisse confirmer ou non et je ne sais pas du tout comment ils arrivent à me trouver.

J'ai beau fouiller dans les paramètres et sur le web, je ne trouve pas de solution pour bloquer ces ajouts intempestifs. Quelqu'un a une idée ?
C est parce que ta photo de profil est attractive. Je sais j ai le meme probleme, depuis le jour ou j ai mis une photo bo gosse a mon profil, des gens essaient de m inviter.
Malheureusement, soit c est des gars avec des coupes de cheveux styles ( j les soupsonne d etre coiffeurs d ailleurs) soit c est des guniang qui ont pas l air majeurs.
 
C est parce que ta photo de profil est attractive. Je sais j ai le meme probleme, depuis le jour ou j ai mis une photo bo gosse a mon profil, des gens essaient de m inviter.
Malheureusement, soit c est des gars avec des coupes de cheveux styles ( j les soupsonne d etre coiffeurs d ailleurs) soit c est des guniang qui ont pas l air majeurs.

Non même pas, c'est la photo de mon chien !