Week-end a Shanghai

Mayous

Membre Actif
16 Avr 2010
6
0
19
Wuxi
6-mois-in-wuxi.over-blog.com
Bonjour a vous,

Je suis Quentin, et je suis en Chine a Wuxi depuis maintenant 1 mois.
Je réalise en effet un stage de fin d'étude de 6 mois pour mon école située a Brest.
Après avoir voyagé et visité pas mal ce premier mois (Nanjing, Beijing...) grâce a un de mes collègues chinois, je cherche maintenant a découvrir Shanghai, notamment la communauté française expat de Shanghai.
En effet, la ville de Wuxi est très sympa, mais il n'y pour ainsi dire aucun expat.
J'aimerai donc pour cela réaliser un premier petit week-end a Shanghai, pour visiter, sortir etc... Connaissez vous des hôtels pas trop chère, mais pas trop loin du centre? A quelle endroit pourrais-je rencontrer des expat français?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Amicalement
Quentin
 
Merci johnny, et puis ca m'apprendra a faire des recherches plus serieuses avant de poster un message :tss:

Et pour ce qui est des soirées comme celle-ci : Lien retiré
Je voulais savoir quelle était l'ambiance etc... Voyez-vous, j'aime bien faire la fête de temps en temps, mais il s'avère que mes collègues sont pas vraiment comme ca...:D
Et si par hasard certains d'entre vous y vont, qu'ils me fassent signe, ca me motiverait peut-être a bouger a Shanghai dès ce week-end.

Merci encore en tout cas Johnny, je vois qu'il est possible de trouver des hôtels pas trop chères ca m'arrange ;-)