webhoster

Bonjour tout le monde je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur les webhoster, qu'il vaut mieux prendre aux us ou hong kong, perso j'ai plus confiance aux webhoster US, comme j'ai une demande un peu particulier, genre hebergement type windows/aspx et sql server. Est ce que OVH est top, car leurs serveurs dedies ne sont pas trop onereux, mais en lisant certains topic par le passe, c'etais pas top du tout, du fait que c'est un hebergement a long terme que je recherche bien sur donc ce qui veut dire dans les annees a venir retour en Europe.

Prendre OVH ou un hebergeur US comme godaddy ?

Merci d'avance

Bonne annee et surtout bonne sante
 
Bonjour,

Avec un peu de délai...
Je gère pour ma société plusieurs serveurs dédiés dont quelques'uns chez OVH sans soucis particulier. Mon boss me transmet que d'après lui Godaddy n'est pas forcément très bon mais que webair (toujours aux US) a meilleur quote.
Bien sûr, je mets un bémol sur mon avis d'OVH car je gère des serveurs dédiés et donc je ne connais pas les offres d'hébergement Web à proprement parler.

Si je peux vous aider dans le choix d'un hébergement voir si je peux vous aider pour prendre un serveur dédié et l'installer, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (yiquan@free.fr).

Bonne chance
 
Le problème avec OVH c'est que pas mal d'hébergement sont bloqué en Chine, un peu comme Godaddy.

La solution sure, à mon avis, serait de passer par www2.icdsoft.com. Très bonnes offres et tu peux choisir la localisation de ton datacenter. Allemagne, HK ou US.

Après vérifie s'ils proposent bien ce dont tu as besoin.
 
Si tu recherches une solution européenne, leaseweb est aussi pas mal rapport qualité prix (toujours chez les dédiés). Par contre, je ne te recommanderais pas dedibox car sur les différents serveurs que j'ai gérés seul le réseau dédibox a eu beaucoup de coupure. et de plus, ils ont une politique différente pour les accès de l'étranger.

Bonne chance pour la suite
 
Bonjour,

surtout ça dépend si tes visiteurs sont en Chine ou non. S'ils sont en Chine, il vaut mieux héberger en Chine, si possible sur un hébergeur double connexion (CNC/China telecom).
Si tu veux plus d'infos, contacte moi, nous faisons ça régulièrement.

Alban
 
Bonjour,

Alban, peux-tu me dire, justement ça pourrait m'intéresser, s'il y a des offres de serveurs dédiés en Chine continentale?