Warhammer à Guangzhou?

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
55
0
51
45
Guangzhou
Salut!

J'aimerai savoir si il existe un magasin qui vend des figurines et organise des parties de warhammer sur Guangzhou... et si il y a parmis vous des joueurs :top:

(pour ceux qui connaissent pas, Warhammer, c'est ca Lien retiré) ;)

merci,
@+
Franck
 
J'avais une armee Waaagh sur warhammer battle.
Une fiere armee de peaux vertes gouvernee par leur celebre chef GorGhraul le Baveux.
Et une armee de Necron sur 40k.

Mais toutes mes figurines prennent la poussiere en France :(

Je ne pense pas que tu trouveras de boutiques parceque si je me souviens, ca coutait les yeux de la tete ces figurines.
 
J'avais une armee Waaagh sur warhammer battle.
Une fiere armee de peaux vertes gouvernee par leur celebre chef GorGhraul le Baveux.
Et une armee de Necron sur 40k.

Mais toutes mes figurines prennent la poussiere en France :(

Je ne pense pas que tu trouveras de boutiques parceque si je me souviens, ca coutait les yeux de la tete ces figurines.

Ohoh un général de la Waaagh icon_evil2

j'ai revendu toutes mes armées avant de venir en Chine (bêtes du chaos, breto, nains, demons etc..). Mais depuis que je suis ici, le hobby me manque... violon

Sur Shanghai je sais qu'il y a une boutique et des joueurs (je sais pas où exactement..)

et pour le prix, j'achetais tout d'occaz en France anim_grin. Et ici les prix pratiqués (sur Taobao) sont les mêmes qu'en France (donc chers en effet), c'est pour ca que si je me monte une armée j'irais doucement sur les achats :siffle:
 
pour les figs ya rien a GZ...c est la misere, des joueurs de Magic se rassemblent a cote du Carrefour wanguo.
a HK, le games workshop a ferme il y a de cela un paquet d annees...du cote de Wanchai et les cartes sont omnipresentes a Mongkok/Wanchai...
donc je doute que tu puisses trouver ton bonheur dans le delta de la riviere des perles...je te parle meme pas de joueurs...j en ai fait la douloureuse experience avecx un poste pour du JDR...bilan negatif...on doit etre 2 avec un pote de panyu...
 
pour les figs ya rien a GZ...c est la misere, des joueurs de Magic se rassemblent a cote du Carrefour wanguo.
a HK, le games workshop a ferme il y a de cela un paquet d annees...du cote de Wanchai et les cartes sont omnipresentes a Mongkok/Wanchai...
donc je doute que tu puisses trouver ton bonheur dans le delta de la riviere des perles...je te parle meme pas de joueurs...j en ai fait la douloureuse experience avecx un poste pour du JDR...bilan negatif...on doit etre 2 avec un pote de panyu...


horreur et désespoir... mais pourquoi ai-je choisi GZ?? marteau
(mouais de toute facon, c'etait soit Wuhan, ou Guiyang ou pire... anim_endesaccord)

et tu continues le JDR un peu quand meme?
 
quand je rentre en france je fais des sessions non-stop de plusieurs jours...
mais si tu es partant on peut monter une table a GZ...
fyi...j ai joue a warhammer fig version 1...la boite verte...a l epoque c etait du plomd et la fig coutait moins de 10ff...je parle d un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre...
 
ah ben oui partant!

et pour les figs, ce sera decoupage de bouts de carton avec collage de photos dessus pour representer les unités (des proxy quoi) :cool:
 
quels sont les JDR que tu connais? et a quoi tu voudrais jouer?

Alors là bonne question... :affraid:

j'y ai joué qq fois avec mon cousin quand j'avais 14 ans... c'etait AD&D il me semble... et depuis plus rien...
ah si y'a 2 ans on était 6~8 et ca a fini en une telle beuverie qu'on a même pas fini 1 mission.. :MDR:

Donc mon experience des JDR est très limitée bien que ca m'interesserait de m'y mettre :top: