VPN (Proxy) gratuit

06 Jan 2012
2
0
9
Bonjour à tous !!

je sollicite votre aide car je viens d'arriver à Shanghai et comme nous le savons Facebook est censuré et il faut passer par un proxy...

Aurez des proxis gratuit à me conseiller? parce que je suis un peu perdue et je ne sais pas lequel prendre et lequel fonctionne...

Merci beaucoup pour votre aide !!

Anne Sophie
 
Bon, pour démarrer, on doit pouvoir s'arranger. Astrill (que j'ai déjà) permet d'envoyer des invitations à des "amis", ce qui te permettrai de tester gratuitement... et moi, de gagner un mois de connexion à l'oeil.

Si ça te botte, envoie moi un message privé, et je te fais passer ça dans la soirée...

Sinon, Astrill, je crois que tout le monde ne t'en dira que du bien ici.

GF
 
J'utilisais Hotspotshield, il marchait vraiment quand il voulait ! Une journée pendant 2h, cool ! ... le lendemain 2min 30 par tranche de 30sec ... !
Du coup j'ai opté pour Astrill vu que j'en entendais du bien, et ouf ca marche à chaque fois !
Hésitez pas à me demander pour l'invitation.
 
Dernière édition:
Bien le bonjour,
Depuis Shanghai, je fais tourner Freegate sur une connexion 2 Mo de China Telecom, et c'est déjà un désastre en dehors des heures d'affluence. Je suis également curieux de savoir comment il tourne chez vous?
Conclusion: Je veux bien tester Astrill, dont j'entends beaucoup de bien (en même temps il est payant...). Je t'envoie un MP Lulu, histoire de tester ça!
 
Pareil pour moi, j'utilise Astrill qui marche très bien, ceux qui veulent tester peuvent me faire signe :)
 
Je suis candidat aussi pour Astrill :) si on peut mutuellement se faire gagner des mois de connexion gratuits pourquoi s'en priver? Si ca interesse quelqu'un j'attends les MP!
 
Hey! Je suis à Shanghai et je galère pour trouver un proxy. J'aimerais essayer Astrill, peux-tu m'aider? Merci!
 
Pour vous envoyer l'invit' Astrill, il me faut un mail :) Envoyez moi par MP, je ferais suivre l'invit'
Pour ma part, Astrill marche toujours aussi bien, j'espère que ca va continuer !
 
Salut

je posséde un vPN gratuit qui marche très bien! je suis là depuis le mois de fevrier, je n'ai rien payé et il fonctionne plutot bien mais seulement avec internet explorer et pas mozilla! si vous voulez l'utiliser avec mozilla faut être un peu geek! si vous le voulez vous pouvez me contacter par MP avec votre adresse mail je pourrais vous l'envoyer!
 
Salut,


Je suis très intéressé par Astrill. Est-ce possible pour vous de me l'envoyer par email ? Merci d'avance.