VP Alien

Hermanmaier

Nouveau Membre
27 Juil 2015
7
1
3
30
Qu’est ce que VP Alien ?

Cette société est une des meilleures dans le marché du VPN, fournissant leurs services tant à des besoins personnelles que professionnelles. Bien que présente depuis 2014, VP Alien attire déjà plusieurs centaines d’abonnés répartis dans une dizaine de pays dans le monde.

VP Alien supporte toute les plateformes disponibles sur le marché que ce soit Windows, Linux, Apple Mac, Iphone, Android, Ipad et autres. 2 appareils peuvent être utilisables simultanément avec un seul compte.

VP Alien gère ses propres serveurs, ce qui permet à ses utilisateurs d’avoir une connexion optimale lors de leurs accès internet (même si je le rappelle, un VPN ne sert qu’à « ouvrir des portes » de certains sites web, et n’améliore en aucun cas sa connectivité)

Pourquoi choisir VP Alien ?

Ø Un prix défiant toute concurrence. En effet le prix d’un abonnement est moins élevé que tous les autres services fournissant des VPN

Ø Une durée d’abonnement variable. Il est possible d’avoir un abonnement tant bien d’une semaine que de plusieurs années.

Ø Un service localisé à Singapour mais également en Chine qui permet à VP Alien de s’adapter aux blocages successifs qu’essaye d’instaurer le gouvernement Chinois

Ø Il n’y a pas besoin d’installer de logiciel ou d’applications à télécharger. L’installation se fait très facilement.

Ø Pouvoir accéder à certaines applications P2P comme Skype sans aucune restriction.

Il est également possible de tester le produit, pour ainsi avoir un avis plus précis.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, que ce soit sur le forum, messages ou par wechat : Hermanmaier
 
Tant pis si on me dit encore que je ruine une annonce

Tu dis toi même que :
VP Alien gère ses propres serveurs, ce qui permet à ses utilisateurs d’avoir une connexion optimale lors de leurs accès internet (même si je le rappelle, un V-P-N ne sert qu’à « ouvrir des portes » de certains sites web, et n’améliore en aucun cas sa connectivité)
Pourtant sur votre site il y'a bien écrit Fastest VPN

Ensuite tu affirmes que vous êtes moins cher que la concurence :
Ø Un prix défiant toute concurrence. En effet le prix d’un abonnement est moins élevé que tous les autres services fournissant des V-P-N
Pourtant j'utilise un VPN qui est moins cher et qui permet l'utilisation de serveurs de plus de 10 Pays.

Ø Il n’y a pas besoin d’installer de logiciel ou d’applications à télécharger. L’installation se fait très facilement.

L'utilisation d'un logiciel est un points fort car il permet au novices de ne pas galérer à ajouter les serveurs manuellement.
Et permet le changement rapide de serveur.
 
Ne t'inquiète pas, c'est normal de poser des remarques.

Un VPN peut ralentir internet, mais ne l'améliore pas. Notre VPN ne le ralentit pas, donc ce qui permet une rapide connexion sur les sites souhaitées et justifie "Fastest V-P-N"

J'aimerais bien savoir c'est lequel si c'est pas trop indiscret, car nos prix sont plutôt bas pour la qualité que l'on propose.

Oui et non. Car pour notre part, notre fiche détaillée montre bien que l'installation est assez facile. De plus, de temps en temps, en ajoutant un logiciel, le logiciel impacte un petit peu sur le système du l'appareil en question. Ce qui n'est pas notre cas.
 
Ne t'inquiète pas, c'est normal de poser des remarques.

Un V-P-N peut ralentir internet, mais ne l'améliore pas. Notre V-P-N ne le ralentit pas, donc ce qui permet une rapide connexion sur les sites souhaitées et justifie "Fastest V-P-N"

J'aimerais bien savoir c'est lequel si c'est pas trop indiscret, car nos prix sont plutôt bas pour la qualité que l'on propose.

Oui et non. Car pour notre part, notre fiche détaillée montre bien que l'installation est assez facile. De plus, de temps en temps, en ajoutant un logiciel, le logiciel impacte un petit peu sur le système du l'appareil en question. Ce qui n'est pas notre cas.

J'utilise Pandapow

Il permet aussi bien d'utiliser un logiciel/application que de l'ajouter manuellement en utilisant le système.
Pour le ralentissement tu n'as pas tord, je n'y avais pas pensé, même si les VPN payants en général promettent de ne pas ralentir la connexion.

Enfaite effectivement vous êtes moins cher à partir de 6mois. Je m'excuse pour ça.

Après je ne doute pas de la qualité de votre VPN ;) Peut être que je l'essayerais la prochaine fois que j'irais en Chine
 
Je ne connaissais pas Pandapow.

Pas de souci! Si il y a d'autres questions, je suis là pour y répondre :)
 
Je ne connaissais pas Pandapow.

Pas de souci! Si il y a d'autres questions, je suis là pour y répondre :)