Voyage visas indonsie et phillipines

nicolas d

Apprenti
22 Avr 2012
4
0
11
Bonjour à tous, Mon amie et moi même sommes étudiant sur shanghai. Nous disposons d'un visa F. Nous sommes entrain de faire les démarches pour obtenir une nouvelle entrée sur notre visa afin de sortir de Chine pour voyager. En cette occasion, nous souhaitons faire un shanghai - Jakarta, y rester trois semaines, puis un jakarta - puerto princessa (phillipines), y rester une semaine et enfin rentrer sur Shanghai. Devons nous prévoir des visas pour ces destinations? L'entrée qui sera ajouté au visa F a-t-elle des restrictions? Cordialement Nico et Anna.
 
Pour l'Indonésie : visa à l'arrivée. Prévoir 25 USD pour un visa de 30 jours ... Possibilité d'extension

Pour les Philippines : visa à l'arrivée. 21 jours (aucune idée du prix) ... Possibilité d'extension

Une entrée est une entrée, je ne vois pas très bien, si vous l'obtenez, de quelle genre de restrictions, elle pourrait faire l'objet ...

Merci par contre de rappeler sur ce post si vous avez obtenu une entrée supplémentaire ... Cela ne semble pas être la partie la plus facile
 
Pour les Philippines : visa à l'arrivée. 21 jours (aucune idée du prix) ... Possibilité d'extension
pour les ressortissants français ya pas besoin de visa pour moins de 21 jours aux philipines, par contre prevoir de quoi payer la taxe d'aeroport a la sortie du territoire (750pesos il me semble)