Voyage en chine

delphaixenprovence

Membre Actif
11 Juil 2010
3
0
19
Bonjour, j ai 25 ans et je part en chine en septembre ou octobre durant 2 a 3 semaines selon mon budget, je cherche un partenaire de voyages. Je pense visiter pekin et shangai... de plus je n ai pas encore trouver d hotel alors si quelqu un en connait des pas trop cher... J en suis au début de la preparation de mon voyages donc tous les conseilles consernant la visites de ces 2 villes sont les bienvenus
.
A bientot.

Delph.
 
j'ai deja alle a pekin
je compte visiter Xiamen , le Gulangyu, c'est une petite ile
vous voulez y aller avec moi ou non?
 
Je prépare également un voyage en octobre en Chine. Je fais un peu plus de chemin que toi tu peux le voir sur mon post " Parcours en solo en octobre de Pekin à Shanghai " que je viens à peine de publier. Si mon trajet t'interesse tiens moi au jus je ne serais pas contre le faire à 2, moins risqué!

Matthieu 22 ans Breton!
 
hello,
si tu comptes passer par Shanghai, depeches de reserver une auberge, du fait de l'Expo Universelle, les lits sont pris d'assauts...
Bonne preparation dans ton voyage
 
Bonjour a vous tous,
Je suis le guide prive sur Shanghai et alentour de Shanghai. si vous avez besoin de un guide comme moi n'hesitez pas a moi contacter par E-mail shuang4u@hotmail.com
Cordialement.
Anna
 
Bonjour à tous, normalement je parts du 15 septembre au 7 octobre. Je vais d abord visiter shangai puis pekin. j'aurai besoins d un guide pour pekin. Matthieu début octobre je serai a pékin alors si ça te dit on pourrai faire cette partie du voyage ensemble.
Concernant les guides je veux bien avoir vos disponibilités et vos tarifs. Vous pouvez me contacter sur del.ph13@live.fr.
Merci à bientôt.