1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par delphaixenprovence, 11 Juillet 2010.

1. delphaixenprovence

delphaixenprovence Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j ai 25 ans et je part en chine en septembre ou octobre durant 2 a 3 semaines selon mon budget, je cherche un partenaire de voyages. Je pense visiter pekin et shangai... de plus je n ai pas encore trouver d hotel alors si quelqu un en connait des pas trop cher... J en suis au début de la preparation de mon voyages donc tous les conseilles consernant la visites de ces 2 villes sont les bienvenus
    .
    A bientot.

Delph.

2. Alice.Hin

Alice.Hin Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai deja alle a pekin
    je compte visiter Xiamen , le Gulangyu, c'est une petite ile
    vous voulez y aller avec moi ou non?

3. delphaixenprovence

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. matsaida

matsaida Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je prépare également un voyage en octobre en Chine. Je fais un peu plus de chemin que toi tu peux le voir sur mon post " Parcours en solo en octobre de Pekin à Shanghai " que je viens à peine de publier. Si mon trajet t'interesse tiens moi au jus je ne serais pas contre le faire à 2, moins risqué!

Matthieu 22 ans Breton!

5. etiN

etiN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,
    si tu comptes passer par Shanghai, depeches de reserver une auberge, du fait de l'Expo Universelle, les lits sont pris d'assauts...
    Bonne preparation dans ton voyage

6. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous,
    Je suis le guide prive sur Shanghai et alentour de Shanghai. si vous avez besoin de un guide comme moi n'hesitez pas a moi contacter par E-mail shuang4u@hotmail.com
    Cordialement.
    Anna

7. delphaixenprovence

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, normalement je parts du 15 septembre au 7 octobre. Je vais d abord visiter shangai puis pekin. j'aurai besoins d un guide pour pekin. Matthieu début octobre je serai a pékin alors si ça te dit on pourrai faire cette partie du voyage ensemble.
    Concernant les guides je veux bien avoir vos disponibilités et vos tarifs. Vous pouvez me contacter sur del.ph13@live.fr.
    Merci à bientôt.

8. fabiowang

fabiowang Membre Actif

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, voulez-vous Voyage Sanya, dans l'affirmative, je peux vous joindre

Partager cette page