1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage en Chine avec moi

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par magnolia, 23 Juin 2007.

1. magnolia

magnolia Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis étudiante chinois,20ans.Je fais mon Master de droit à Aix-en-provence,je vais renter en chine le fin juin,et je reviendrai en Septembre.
    Si vous voulez faire des voyages en chine,seule ou à la famille,si vous voulez
    decouvrir la vrai beauté et la gastronomie de la chine,ou bien vous voulez je vous aider à organiser votre voyages,connactez moi:magnolia.printemps@hotmail.frcontent2

2. alona

alona Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou!

je viens d'arriver à shanghai et j'ai envie de découvrir la ville et la région! je reste jusqu'à mi septembre ici;
    je suis en stage, donc si tu veux, on pourra faire des petits voyages les week-ends?
    on m'a parlé des montagnes trop belle et très hautes (je crois que c'est huandshan, mais je suis pas sûre), mais je suis sûre qu'il y a un milliard d'autre choses à voir

n'hésite pas: alona.domnina@gmail.com

Partager cette page