1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage au Japon depuis la Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par PassioNelf, 22 Juillet 2014.

1. PassioNelf

PassioNelf Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

En septembre je retourne en Chine pour mon Master 1 à Beijing et j'envisage de voyager au japon (une dizaine de jours ?) et j'aimerais savoir, pour ceux qui aiment le Japon et qui y vont souvent (je suis sûr qu'il y en a pas mal sur ce site :D) quelle est la liaison Chine-Japon la moins chère ? Beijing Tokyo ? Ou alors Osaka ? Ou bien partir de Dalian ou shanghai ?

Merci pour vos idées :)

Bonaprès-midi !

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Regarde sur un site de comparateur de billet ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. PassioNelf

PassioNelf Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est ce que je fais mais il me faudrait l'avis de personnes faisant souvent cette rotation Chine - Japon ! Merci quand même à toi Meow.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  5. PassioNelf

PassioNelf Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Loulou, espérons que la promo tienne encore dans 4mois :D, petit UP en passant.

6. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    J'avais entendu parler de bons plans en partant de Hong Kong pour aller à Osaka, mes potes chinois m'avaient dit que c'était pas cher du tout, mais aucune idée de la compagnie par contre.

7. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    pour hong kong - osaka, peach aviation est souvent la compagnie la moins chere.

tu peux aussi surveiller hong kong express qui dessert plusieurs villes japonaises.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page