1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage après nouvel an chinois

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Boucolas, 6 Décembre 2006.

1. Boucolas

Boucolas Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr,

Je dois revenir sur Shanghai aprè sle nouvel an chinois (qui est le Dimanche 18/02), à partir de qd puis-je arriver sans que ça soit encore la pagaille (trspt remplis surtout) ? Si j'arrive le samedi 24 ça le fera ?

Merci de vos infos.

Après être venu 2 fois en Chine pour 1 semaine, cette fois ça sera pour 3 mois, je devrais avoir le tps de faire une rencontre bjr shanghai.

2. P.P

P.P Guest

Ratings:
    +0 / -0
    quinze jours apres en general. C'est a dire apres la fete des lanternes, tout le monde ou presque, reprend leur boulot.

3. patrice@shanghai

patrice@shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    hongkou, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    en ville, normalement on reprend le travail le 8er janv. du calendier lunaire, c-a-d le 25/02, mais dans les usines, les ouvriers recommenceront vers le 10 ou apres 1e 15 janv. du calendier lunaire.

Partager cette page