voyage a Sanya

lebonheur

Banned
10 Août 2009
42
0
0
Sanya est une ville vraiment romantique et belle. Elle est situee sur le sud d'ile de Hainan, just un saison (L'ete) toute l'annee. J'aime beaucoup marcher sur les plages de la baie yalong, sanya, et dadong hai. Il y a beaucoup de restos, bars de style russe sur dadonghai, et beaucoup de touristes russes la-bas. La culture de melange de la chine et la russie. vraiement interressant. Sanya est un endroit ideal pour profiter le soleil d'or, la mer bleue, la plage blanche, le cocotier vert etc. Sanya est un paradis.
 
J'aime beaucoup marcher sur les plages de la baie yalong, sanya, et dadong hai.
Moi aussi j'aime bien marcher sur la plage à Ya long wan et Da dong hai, par contre Sanya wan je n'aime pas. Quand on va à la plage c'est pour être tranquille, et beh non. Là-bas les touk touk roulent même sur la plage et vous harcèle sans arrêt pour faire un tour et vous emmenez manger de la Seafood...faudrait que je finisse mon dossier d'ailleurs tiens. :p
 
Dernière édition:
Je suis plutôt mitigé sur Sanya... C'est vrai que pour le climat, on peut difficilement faire mieux. Les plages Yalong Bay sont très sympa.

Après, j'ai pas bcp aimé ce mélange Sino-Russe. Ce me parait un peu dissonant. La nourriture russe, il n'y a vraiment pas moyen :yuk:

De plus, on peut oublier les balades le soir sur la plage car il y a plein de chinois qui font des feux d'artifices sauvages. C'est pas très agréable, ni rassurant.

Sanya, c'est pas mal, mais pour quelques jours seulement.
 
Après, j'ai pas bcp aimé ce mélange Sino-Russe. Ce me parait un peu dissonant. La nourriture russe, il n'y a vraiment pas moyen :yuk:
De plus, on peut oublier les balades le soir sur la plage car il y a plein de chinois qui font des feux d'artifices sauvages. C'est pas très agréable, ni rassurant.

Sanya, c'est pas mal, mais pour quelques jours seulement.
J'ai testé un restau Russe pas mal du tout, il n'y avait pas uniquement de la bouffe Russe d'ailleurs.

Je n'en ai jamais vu, mais ça ne me dérangerait pas tant que ça comparé aux motos + side de Sanya baie. :p