Vous faites quoi pendant vos vacances?

J'ai suivi ton conseil et je suis passé par Xuancheng-Jingxian. Excellent. :grin:
Agréablement surpris par l'état des routes; on sent que les autorités locales font un bel effort pour embellir la chaussée et les alentours proches. Des panneaux indicatifs pour visiter des coins sympas un peu partout.
C'est là qu'on voit que le tourisme intérieur en Chine est prêt à prendre son ampleur.
Pratiquement personne sur la route en campagne/moyenne montagne; ce qui m'a permis d'assez bien attaquer et de me faire un peu plaisir en bagnole! :fouet:
Au retour je suis passé par HongCun-Jingde (très bonne route) puis par Ninguo-Guande (un peu plus pourrie).

Welcome ....

Si un jour, tu veux descendre dans le Fujian, dis le moi, je te donnerai un itinéraire qui ne suit pas la côte et qui est très sympa ...12 heures de conduite, mais au moins, tu es tranquille tout le long ...
 
Welcome ....

Si un jour, tu veux descendre dans le Fujian, dis le moi, je te donnerai un itinéraire qui ne suit pas la côte et qui est très sympa ...12 heures de conduite, mais au moins, tu es tranquille tout le long ...
Avec plaisir! Si j'ai l'occasion de planifier un truc vers là-bas et que je reste assez longtemps en Chine :chinois:
 
Je veux bien savoir c'est comment pendant cette période donc need ton feedback ;)

Hello, je viens juste de rentrer à Shanghai :) Alors c'était génial, en ce moment c'est la saison sèche et il ne fait pas trop chaud (juste 30°-35°c en journée?). Du coup il y a pas mal de touristes, mais ça ne nous a juste un peu déranger pendant la visite d'un seul temple.
On a adoré notre séjour au Cambodge en tout cas :)