1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous faites quoi pendant vos vacances?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par johnjohn, 29 Janvier 2014.

1. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Je suis allé plonger en Malaisie, île de Bornéo, réserve naturelle de Sipadan. Une tuerie!!!:super:

J'ai amené ma femme et ses parents pour fêter le nouvel an en famille entre 2 plongées :Faim:

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 154 / -35
    Welcome ....

Si un jour, tu veux descendre dans le Fujian, dis le moi, je te donnerai un itinéraire qui ne suit pas la côte et qui est très sympa ...12 heures de conduite, mais au moins, tu es tranquille tout le long ...

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Avec plaisir! Si j'ai l'occasion de planifier un truc vers là-bas et que je reste assez longtemps en Chine :chinois:

4. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Hello, je viens juste de rentrer à Shanghai :) Alors c'était génial, en ce moment c'est la saison sèche et il ne fait pas trop chaud (juste 30°-35°c en journée?). Du coup il y a pas mal de touristes, mais ça ne nous a juste un peu déranger pendant la visite d'un seul temple.
    On a adoré notre séjour au Cambodge en tout cas :)

Partager cette page