Vous et votre femme, copine, copain ou mari

stever2

Membre Silver
19 Avr 2010
106
0
41
Beijing, China
Bonjour à tous,

Je me disais qu'il serait intéressant de mettre une photo de nous tous qui avons un ou une partenaire chinois (e) :chinois:....marié ou pas ! J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'autre topic sur le sujet.

Voici une photo de moi et ma femme et une d'elle tout seule. Nous nous sommes mariés à Paris le 28 août dernier et nous avons un mariage chinois à Beijing le 10-10-2010 à 10h10 :super:张霖_13g_10823.jpg张霖_13g_10821.jpg
 
Personnellement je vois pas trop l'interet, si ce n'est de montrer a tout le monde comme notre femme est jolie.

Bon, je vais en profiter:
Lien retiré

Ca c'est ma femme et moi.
Au passage, pourriez vous cliquer sur le gros bouton jaune de gauche en bas de la photo ?

Merci :)


Au fait, stever2, tu vas nous faire un post "vous et votre enfant" dans 9 mois :)
 
Dernière édition:
Personnellement je vois pas trop l'intérêt de cliquer sur le gros bouton jaune à gauche en bas de la photo....si ce n'est que de voter pour la photo, mais bon je le fais quand même le faire icon_angel héhé
 
Personnellement je vois pas trop l'interet, si ce n'est de montrer a tout le monde comme notre femme est jolie.

J'en vois pas l'intérêt non plus, et c'est donc pour ça qu'il est pas question que je poste une photo sur un forum où je ne connais presque personne iRL.
Par contre ce topic peut faire plaisir aux voyeurs...
 
Bonjour à tous,

Je me disais qu'il serait intéressant de mettre une photo de nous tous qui avons un ou une partenaire chinois (e) :chinois:....marié ou pas ! J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'autre topic sur le sujet.

Voici une photo de moi et ma femme et une d'elle tout seule. Nous nous sommes mariés à Paris le 28 août dernier et nous avons un mariage chinois à Beijing le 10-10-2010 à 10h10 :super:Voir la pièce jointe 9163Voir la pièce jointe 9162

Elle est très belle ta femme.

On est tous invités au mariage ?? Genre si on dit 'bonjour Chine' à l'entrée, on passe ? :)
 
J'en vois pas l'intérêt non plus, et c'est donc pour ça qu'il est pas question que je poste une photo sur un forum où je ne connais presque personne iRL.
Par contre ce topic peut faire plaisir aux voyeurs...

initiative sympathique de peu d'intérêt en effet si ce n'est que de témoigner de son bonheur tout neuf... parler de bonheur n'est jamais inutile! alors pourquoi pas une photo? quant aux éventuels voyeurs, on les emm....! et briser un peu l'anonymat derrière lequel il est parfois tentant de s'abriter dans le forum n'est pas forcément un mal!
alors après avoir cliqué et re-cliqué bien sûr sur le gros bouton jaune...mariage Nanning 26 06 2009.jpgà Nanning le 20 06 2009...
 
Vous et votre femme, copine, copain ou mari ????? Et si on n'en a pas ? on met quoi ?
 
initiative sympathique de peu d'intérêt en effet si ce n'est que de témoigner de son bonheur tout neuf... parler de bonheur n'est jamais inutile! alors pourquoi pas une photo? quant aux éventuels voyeurs, on les emm....! et briser un peu l'anonymat derrière lequel il est parfois tentant de s'abriter dans le forum n'est pas forcément un mal!
alors après avoir cliqué et re-cliqué bien sûr sur le gros bouton jaune...Voir la pièce jointe 9164à Nanning le 20 06 2009...

Tu as le même fournisseur de fringues que Stever2 :))
 
Vous et votre femme, copine, copain ou mari ????? Et si on n'en a pas ? on met quoi ?

oh! la pauvre... même pas un petit chat? un petit chien? un perroquet? tu peu à la rigueur mettre la photo de ton patron mais bon! ou pourquoi pas une photo représentant ton idéal... ton graal... ou tout simplement toi!
 
oh! la pauvre... même pas un petit chat? un petit chien? un perroquet? tu peu à la rigueur mettre la photo de ton patron mais bon! ou pourquoi pas une photo représentant ton idéal... ton graal... ou tout simplement toi!

hahaha, voici la mini moi copie certifie originaleSNV30431.JPG
 
hahaha, voici la mini moi copie certifie originaleVoir la pièce jointe 9165

tout simplement mignonne... c'est déjà ça! vu les couleurs la photo semble assez récente... genre début des années 90?
la mienne au même âge aurait été en noir et blanc pas tout à fait un daguerréotype mais presque!
 
ne désespère pas Stever2... celà reste une initiative sympathique... si il fallait tenir compte de tous les fâcheux il ne se se passerait jamais rien! note que la France c'est toujours 51% pour et 49% contre... faut faire avec! d'autant que les "contre" ont toujours plus de voix que les "pour"... à+
 
Dernière édition: