Votre interprète expérimentée sur Guangzhou, Shenzhen etc.

Lavida2017

Apprenti
18 Août 2014
4
0
11
Bonjour ,

Je m'appelle Isabelle. J'habite à Guangzhou parlant couramment français, je suis toute disponible et capable de vous aider à bien dérouler vos affaires et bien arranger vos séjours à Canton.

Les services que je pourrais vous rendre sont :

- Réservation de l'hôtel et arrangement de vos séjours;
- Accompagnement, interprétation et négociation;
- Sourcing et suivi de commande;
- Prise de contact fournisseurs;
- Agent local à long terme;
- Guide à voyager

Je suis quelqu’un de responsable et dynamique. Si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour vos séjours en Chine, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

A très bientôt!
Isabelle REN

Email: gingerreine@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Je m'appelle Isabelle et j'habite à Guangzhou. Comme je parle couramment français, anglais et mandarin, et que j'ai déjà accompagné des clients pour visiter des usines et des marchés de grossiste plusieurs fois, j'ai aussi travaillé comme interprète pour pas mal de clients pour la foire de Canton, je suis toute disponible et capable de vous aider à bien dérouler vos affaires et bien arranger vos séjours à Canton, d'ailleurs, je suis aussi prête à me placer avec mes clients pour visiter d'autres villes en Chine. Je pourrais vous aider dans le domaine de la machine, du tube, du meuble, des pièces détachées de moto et de voiture, des cadeaux, des produits de décoration (pour Noël par exemple) etc.

Les services que je pourrais vous rendre sont :

- Réservation de l'hôtel et arrangement de vos séjours;
- Accompagnement, interprétation et négociation;
- Sourcing et suivi de commande;
- Prise de contact fournisseurs;
- Agent local à long terme;
- Guide à voyager dans le Canton ou d'autres villes en Chine

Je suis quelqu’un de responsable, minutieux, efficace et dynamique. Si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour vos séjours en Chine, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

A très bientôt!
Isabelle

E-mail : isabelle318@sina.cn
Skype : chrysalide23
Wechat : lexas2000
Tel : 0086-181 86 38 52 39 (disponible sur viber et what'sapp)

bonjour Isabelle

je serai vivement intéressé par vos prestations notamment dans le domaine de l'electronique ( pour shenzhen )
quelles sont vos tarifs ?

merci de me faire un retour rapide