Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [4]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    68
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 028
5 254
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
@rimk84

Il serait bien de ne pas contacter les membres afin d'essayer d'obtenir leur vote ...

Ce n'est pas le principe du vote ...

Pourquoi pas non plus offrir la possibilité d'utiliser votre VPN un jour par semaine, durant la durée de l'abonnement si vous le gagnez ?
 
Je comptais voter tranquillou ce WE mais voila que je viens de me recevoir un MP de rimk84 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, me proposant de voter pour lui en echange de son vote.

Je dois etre con moi, je pensais que c'etait plus dans l'optique de recompenser ceux qui aident a faire vivre ce forum comme Gwen, Fizz, marcou et Kent1zarre par exemple ...
 
Je viens de recevoir 4 MP sur la même chose avec des copies d'écran du message en question ...
 
C'est dommage, ce genre de démarche est souvent bien peu bénéfique. Bien au contraire
 
Je ne savais pas que lors d une election, il etait interdit de contacter les membres.
Vive la democratie
 
Je ne savais pas que lors d une election, il etait interdit de contacter les membres.
Vive la democratie

Ce n'est pas interdit, mais comme le dit Fatcap, cela ne te sera pas bénéfique ...

Ensuite, contacter les membres connu ni d'Eve, ni d'Adam en leur proposant un marché ... Comme tu le dis dans ta réponse en MP, tu insinues que ce concours / vote devrait être comme les partis politiques, avec des campagnes et du démarchage ...

Si tu avais suivi un peu les précédents votes, tu verrais que ceux qui ont gagné le concours et donc un VPN précédemment, l'ont eu car :
- Apport de réponses à des questions posés sur le forum
- Apport d'une bonne ambiance sur le dit forum
- Proposition d'activités
- Etc ...

Mais c'est la première fois que l'on nous fait le coup du "Si l'on peut même plus faire des promesses politiciennes pour gagner quelque chose, où allons nous ?"

Le système pourri des campagnes électorales est en France, qu'il y reste ...

Capture d’écran 2014-02-20 à 13.17.40.png
 
On se calme, il n y a pas mort d hommes, ni d insultes, il n y a pas de raisons de devenir l ennemi public de votre site pour l envois de 15 mails!!!
Un peu de mesure.
Je me suis deja excuse auperavant, restons en la , il me semble. Sur ce, bonne chance aux autres, car il me semble que je vais etre banni de ce jeu concour.
Bonne journee.
 
On se calme, il n y a pas mort d hommes, ni d insultes, il n y a pas de raisons de devenir l ennemi public de votre site pour l envois de 15 mails!!!
Un peu de mesure.

Idem de ton côté ...

Ce n'est qu'un concours (gratuit de surcroit) et le prix n'est qu'un VPN ...
 
Je ne savais pas que lors d une election, il etait interdit de contacter les membres.
Vive la democratie
C'est pas autant le fait que tu contactes les membres par MP, mais plutôt ce que tu proposes.

Le premier vote VPN, j'ai moi aussi contacté des membres par MP (oh le vilain) mais premièrement, j'ai contacté uniquement les membres avec qui j'avais déjà échangé sur le forum et deuxièmement, le plus important, je les invitaient à venir voter sur le post et non pas pour moi.

Perso, je reçois un mp me disant "hey mec... magouille magouille ??", je réagis à l'identique de manu13.

Edit: Bonne chance tout de même pour le vote, ne te sens pas visé, ta maladresse sert d'exemple concret.
 
Je comptais voter tranquillou ce WE mais voila que je viens de me recevoir un MP de rimk84 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, me proposant de voter pour lui en echange de son vote.

Je dois etre con moi, je pensais que c'etait plus dans l'optique de recompenser ceux qui aident a faire vivre ce forum comme Gwen, Fizz, marcou et Kent1zarre par exemple ...

Non, non ... Tu es loin d'être con (Mais cela n'engage que moi...)

C'est le principe du concours ...
 
Je vous laisse le dernier mot en esperant que cette polemique meurt de sa belle mort.
Je vous represente Messieurs les moderateurs ainsi que les internautes qui pourraient etre offusque de mon message mes plus profonde excuses, cela ne se representera plus, je vous le promets.
Cordielement
Karim
 
Perso, je reçois un mp me disant "hey mec... magouille magouille ??"
2674371596_3.gif


bon je sais ce que je regarde ce soir ^^