Vote pour le don BJC (Vote multiple possible)

A quelle(s) association(s) souhaitez-vous que le don BJC soit attribué ? (Vote multiple)


  • Nombre total d'électeurs
    62
  • Sondage fermé .
Amis surfeurs du forum du soir ...

Ceci est un "up" utile ...

A vos bulletins ...

Merci d'avance ...
 
sans oublier les forumeurs de l’après midi actuellement en France...
pas besoin de procuration! alors votez utile

merci
 
Je ne peux pas voter non plus, mais je vois les résultats :(

J'observe le profil de ceux qui ne peuvent pas bosser mais incapable de définir le point commun ...

@xml , alias Colombo : une théorie entre deux bouffées de cigare ?
 
Si
J'observe le profil de ceux qui ne peuvent pas bosser mais incapable de définir le point commun ...

@xml , alias Colombo : une théorie entre deux bouffées de cigare ?
Si ça peut aider a comprendre :
J'ai regardé le thread une première fois, sans voter (mais je crois bien qu'à ce moment là j'avais la possibilité de voter)
Quand je suis revenu plus tard, affichage des résultats, mais plus de possibilité de vote.
 
Si

Si ça peut aider a comprendre :
J'ai regardé le thread une première fois, sans voter (mais je crois bien qu'à ce moment là j'avais la possibilité de voter)
Quand je suis revenu plus tard, affichage des résultats, mais plus de possibilité de vote.

Mhhhhhhhhhh ....

Une théorie comme une autre ... Par contre, si elle est vérifiée, c'est assez fumeux comme principe de gestion des votes ...

Mais confirmera l'adage : "Ne pas remettre à plus tard, ce que l'on peut faire maintenant ..." :p
 
Mais confirmera l'adage : "Ne pas remettre à plus tard, ce que l'on peut faire maintenant ..." :p
Moi, c'est plutôt "Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain?"
 
A voté... pour les trois

Je passerai bien voir les autres assos, on s'organise un petit tour de Chine, Anhui, Hubei, Shaanxi, Gansu et le Guangxi puis retour sur Shanghai ?

Promesse de don aussi, déjà donnée au maître singe...
 
Moi, c'est plutôt "Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain?"
cela s'appelle: procrastiner...
c'est un mot horrible, c'est pathologique mais pas tres grave... la preuve je vis avec depuis de tres longues annees...:rolleyes:
 
Une théorie comme une autre ... Par contre, si elle est vérifiée, c'est assez fumeux comme principe de gestion des votes ...

Un autre tout aussi fumeux, vous remarquerez que nous sommes à environs 25 votes pour chaque asso et que la barre rouge pour le décompte est à plus de la moitié, C'est à dire qu'on ne peut pas avoir plus de 40/50 votes par asso !!

Dépêchez vous de votez !!!